Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portion video decalage de son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
paco67
Petit probleme!

Je capture un film sur mon demodulateur canalsat en video mpeg2 et son en mpg3.Dans la previsualisation je fait une portion video (pour une foi) au debut du film et je me retrouve avec un decalage constant du son egal a ce que j'ai enleve an_what.gif
Bon avec Ripp-it je recal.
Meme operation mais cette foi a la fin du film et la pas de blem.
Pouquoi se decallage au debut et pas a la fin?Comme si l'image avait ete coupe et pas le son. aga.gif
Jack...
perso, j'ai svt eu des décalages de son en [portion] quand la portion ne partait pas du début du film... Encore VDub qui se mélange les pinceaux...
stryke
non c'est le script avs.....

pour que cela marche il faut placer la ligne de Trim après les 3 lignes d'injection directe du son
pepsilite
Oui, dans le cas d'un injection directe de son, mais :

1. l'ID va disparaitre dans la prochaine version de Ripp it
2. dans cette future version, le "trim" sera fait directement sur le WAV original au moment de l'extraction, ça aura au moins l'avantage de puuvoir fonctionner avec n'importe quel type de son non "directement injecté"

glass.gif
paco67
Merci pour vos reponses.C'est pas un gros probleme,mais bon,un aussi bon soft on cherche la petite bete an_ouarf.gif
Jack...
Citation
1. l'ID va disparaitre dans la prochaine version de Ripp it

Kess a dire ? euh.gif
pepsilite
Qu'elle n'y sera plus yahoo.gif
Jack...
mince alors ouin.gif
pepsilite
pourquoi "mince"? ça ne va rien changer, sauf que ça marchera chez tout le monde...
asdf
euh hehe ca veu dire koi ID euh.gif ?
stryke
Citation
euh hehe ca veu dire koi ID  :euh: ?

injection directe (du son)
stryke
Citation
.....
2. dans cette future version, le \"trim\" sera fait directement sur le WAV original au moment de l'extraction, ça aura au moins l'avantage de puuvoir fonctionner avec n'importe quel type de son non \"directement injecté\"
glass.gif

simple curiosité de ma part, comment fais tu ça ?
pepsilite
Avec Azid, quand il crèe le .WAV à  partir du AC3, on peut lui spécifier une position de début et de fin de traitement (en ms).

glass.gif
Jack...
Citation
pourquoi \"mince\"? ça ne va rien changer, sauf que ça marchera chez tout le monde...

ben je trouvais que c'était un + de ripp-it gloups.gif

pas de risque de décalage sans ID ?
toujours du MP3 112k à  48000 Hz ? (bikoze, via Ripp-it, VDM en ID fait du 112k à  48 kHz mais Lame, sans ID conc, du 44.1 kHz)
pepsilite
Oh ben si ce n'est que ça, je peux utiliser VDM pour faire le son MP3 au lieu d'utiliser LAME en ligne de commande... D'ailleurs, c'est pas plus bête, ça fera une dll de moins dans Ripp it. cling.gif

glass.gif
Jack...
ben super good.gif
pepsilite
Avec la dernière version de LAME (celle de Ripp it 1.5.0c (à  venir)) le 112 conserve le 48khz cling.gif
jeru
pas encore sortie et deja a l'indice C an_what.gif

trop rapide pepsiluke
Jack...
Citation
Avec la dernière version de LAME (celle de Ripp it 1.5.0c (à  venir)) le 112 conserve le 48khz  :cling:

ben re-Super glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Portion video decalage de son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.