Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Visual Cat vous salut et se présente [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Bienvenue
Visual Cat
Bonjour a tous, je m'appel Kévin et j'ai 20 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'installer Ripp-it et je sais pas comment il faut s'en servir, moi il me servirais a changer les codecs Xdiv en divX pour pouvoir faire des AMV (anime music video en simple des clips de mangas) car mon logiciels ne prend pas les Xdiv et chance pour moi toutes mes vidéos sont en Xdiv bof.gif

J'adore l'infographie et je suis fan de visual kei (rock/metal japonais) j'adore aussi les mangas aga.gif

Voilà j'espère que ma présentation est correct si jamais ce n'est pas le cas veuillez m'en excusez j'éditerais.

P.S: J'ai vue qu'il était interdit de mettre d'image dans sa signature si l'image est de format 400 par 150 c'est possible ou pas?
leon1789
hello cling1.gif
micjul
Bonjour et bienvenue à toi an_coucou.gif
sykes2477
Salut et bienvenue sur le forum!!! aga.gif
beuz29
bienvenue !!
bd9
salut et bienvenue.
leon1789
Pour des raisons de spam intensif (indépendant de Visual Cat bien sûr) sur ce sujet, il convient de fermer malheureusement la discussion. Désolé bof.gif
Merci de votre compréhension.
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Visual Cat vous salut et se présente [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.