Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD -> DivX Problème VirtualDub
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
teum
Bonjour,

J'encode mes DVD en DivX depuis peu avec Ri4m. Pour les premiers films que j'ai encodés tout s'est bien passé. Par contre depuis un certain temps ça ne marche plus, et pourtant je n'ai vraiment rien changé à la configuration ni quoi que ce soit, je fais à chaque fois selon le tuto "Encoder un DivX de qualité".
Le message d'erreur que j'obtiens est le suivant : "Cannot append segment "film_2.avi", the audio streams have different sampling rates (16000.00000 vs 4294967295.00000)".
J'ai fait beaucoup de recherches, sur ce forum et sur google, mais je n'ai même pas trouvé l'ombre d'une solution. Quasiment tous les posts parlent de ce problème au sujet du collage de deux .avi, mais ce n'est absolument pas mon cas, il s'agit d'un encodage tout simple.

Si quelqu'un a rencontré le même problème ou pense qu'il y a une solution quelconque, je suis preneur.

Merci d'avance ! smile.gif
beuz29
ptr qu'une réinstallation résoudrait le pb.
leon1789
Bonsoir,

Ferais-tu des divx avec deux pistes audios ?

PUB : si tu veux faire des encodages DVD -> divx de qualité, mais sans prise de tête, je te propose LeonDivxQ cling1.gif http://forum.ripp-it.com/LeonDivxQ-t18443.html&hl=
teum
(leon1789 @ samedi 26 avril 2008 à 19:18) *

Bonsoir,

Ferais-tu des divx avec deux pistes audios ?

PUB : si tu veux faire des divx de qualité, mais sans prise de tête, je te propose LeonDivxQ cling1.gif http://forum.ripp-it.com/LeonDivxQ-t18443.html&hl=

Euh à priori non je ne touche strictement rien à la partie audio dans ripp-it. Ecoute quand on me dit faire des divx de qualité et en plus sans prise de tête ma curiosité de consommateur moyen est tout de suite attisée, c'est un logiciel que tu as créé ? Je dis ça par rapport à ton pseudo...Peut-être bien que je vais le tester, après tout, tout ce que je veux c'est pouvoir encoder relativement facilement un divx de qualité. Le logiciel utilisé m'importe peu aga.gif
Merci pour la suggestion !
leon1789
Si tu tente le coup avec LeonDivxQ et que tu veux vraiment faire le minimum de réglage, alors choisis le menu "fast food" (comme dans ri4m.... d'ailleurs, j'ai pompé le nom...). C'est bien simple, une fois le fast food lancé, il n'y a rien à configurer : tout se fait par défaut pour avoir un divx/mp3 "classique" aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD -> DivX Problème VirtualDub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.