Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encodage predifini
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jaquy
bonjour j'avait installer ri4m est marche tres bien depuis que j'ai formater mon ordi plus moyen quand je regle les parametre il veut pas coche la casse encodage predefini et dans la partie video je n'arrive pas a mettre qualite folle merci de votre aide
leon1789
Il faut la version pro du codec divx pour pouvoir utiliser la qualité folle. Est-ce bien le cas chez vous ?

Sinon, le niveau prédéfini niveau 5 est très semblable en qualité, mais moins coûteux en temps de calcul.
jaquy
(leon1789 @ mardi 29 avril 2008 à 23:11) *

Il faut la version pro du codec divx pour pouvoir utiliser la qualité folle. Est-ce bien le cas chez vous ?

Sinon, le niveau prédéfini niveau 5 est très semblable en qualité, mais moins coûteux en temps de calcul.

j'ai telecharger suis en train de ripper un film et je te retient au courant merci
jaquy
salut j'ai bien telecharger se que tu ma dit mais toujours pareil dans option encodage puis principâl je choisi profil hometheater comme donne comme conseil dans le forum et la il dissent de coche la casse encodage predefini mais moi pas moyen et dans video pas moyen de mettre qualite folle puisse quand meme modifier mais film merci
beuz29
oui mais ce que t'a dit leon1789 c'est que y faut le version divx pro...toit tu dois avoir la version gratuite...
a moins que tu ai une période d'essai gratuite de la version pro et que dans ce cas précis ca ne fonctionne pas...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encodage predifini.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.