Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes - DVD (épisodes) to Divx Aidez moi svp [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
MisterH
Bonjour à tous.

Voila, je m'explique. J'ai reformaté mon pc et réinstaller RI4M. Tout va bien, je sais ripper un film, ect sans problème...

Cependant, maintenant lorsque je souhaite ripper mes Dr.House ou n'importe qu'elle autre série, RI4M ne détecte plus les "durées de pistes" dans "programmes vidéo". Un screenshot est plus simple :

Avant j'avais un épisodes par menu. Je pouvais donc ripper les épisodes les uns apres les autres.
Malheureusement, maintenant, même si je sélectionne le menu 3 avec l'épisode 3, il me ripp l'episode 1 et c'est tout.

J'ai beau désinstaller réinstaller RI4M. J'ai désinstallé tout les programmes qui aurait pu etre incompatible avec RI4M mais rien n'y fait. J'avoue que je sèche un peu malgré toutes mes recherches sur le net et dans le forum. Si quelqu'un pouvait m'aider... ou me dire au moin qu'elle partie de RI4M se charge de lire les durées de piste du dvd?
MisterH
Personne pour m'aider svp??? aga.gif.

Si vous savez quelque chose, n'hesitez pas.

Un grand merci d'avance
sykes2477
Patience, la cavalerie va pas tarder à débarquer!!
YannBresil
essaye avec une version récente de anydvd d'installé.
sinon, lance la lecture du dvd avant d'ouvrir ri4m
MisterH
Merci de se préoccuper de mon problème cling1.gif.

J'ai remplacé ma version d'anydvd 6.4.0.0. par la 6.4.1.2 mai ca change rien.
Et en lançant la lecture du dvd ne change rien non plus gloups3.gif.

Je comprend vraiment plus pourquoi ca plus sleep.gif...
YannBresil
essaye en les rippant manuellement alors
MisterH
Je sais les ripper manuellement.
Mais c'etait plus simple avec dvd(epsiodes)-> divx

Je sais plus quoi faire pour que ca redevienne comme avant... gloups3.gif
YannBresil
c'est peut être seulement ce dvd? tu as réessayer avec un qui a marché?
MisterH
J'ai reessayer avec des dvd que j'avais deja ripper et ca fait la même chose... gloups3.gif
Sincerement, j'ai chercher partout sur google et ici, il semble qu'il n'y ai que moi qui aie ce problème.
J'ai pas de chance sleep.gif.

En tout cas merci quand mm de te preoccuper de mon problème cling1.gif
YannBresil
tu n'as pas installé ou mis à jour un soft d'émulation de lecteur cd?
MisterH
Si, mais j'y avais déjà penser, j'avais deamons tool et nero 8 et j'ai tout désinstaller. Ici me reste plus que convertxtodvd, clonedvd2 et anydvd. Les mêmes programmes que j'utilisais avant le formatage et où ca allait tres bien. Maintenant je n'ai mm plus de lecteur virtuel installe. J'avais desinstaller aussi tout les codec et reinstaller K-Lite codec pack ainsi que lame acm mp3 codec.
MisterH
Personne n'a déjà eu le mm problème que moi???
Je ne trouve pas de solution.
Il me reste plus qu'à reformater si je comprend bien...

sleep.gif
MisterH
Bon ben pour ceux pour qui ça intéresseraient, j'ai finalement reformater et réinstaller toutes mes applications et ça marche...

A++ et merci a ceux qui m'ont aidé
bd9
icon_ok.gif
je ferme.
bd9
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problèmes - DVD (épisodes) to Divx Aidez moi svp [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.