Voilà après plusieurs tests menés, j'ai un petit soucis avec Ri4m. Alors voilà :
J'ai un film de 29,970 FPS que j'aimerais encoder en plusieurs parties (6 fois). Si j'appuie dans prévisualisation et que je coche l'option "inverse téléciné" je n'ai aucun soucis. Le son est avec la vidéo, pas de problème.
Toutefois, je ne veux pas exécuter un "inverse téléciné"... Si je ne coche pas celui-ci, les 6 parties ne sont pas divisées de la même façon concernant la vidéo. Cependant l'audio, quant à lui, reste fidèle aux parties d'origine et donc je me retrouve avec un décalage...
La vidéo étant donc divisées en 6 parties de 23,976 non coché mais l'audio, lui, reste divisé en 6 parties d'option 23,976 FPS coché... Pour la première partie il n'existe aucun soucis mais le problème se fait sentir dès l'encodage de la partie 2.
Pour encoder, je suis donc obliger de cocher "inverse téléciné" si je ne veux aucun décalage. Avez-vous une solution à me proposer pour pouvoir encoder en 29,970 FPS et en plusieurs parties sans avoir ce genre de blague ?
Je vous remercie d'avance.