Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous-titrage => décalage (résolu) : [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Jojo007
Bonjour à vous !

J'aimerais savoir avec quel logiciel ou avec quel moyen je peux décaler mon sous-titrage en 1/10 de seconde ou en 1/2 de seconde ? Parce qu'un décalage d'une seconde est déjà de trop...

Je vous remercie ! cling1.gif
leon1789
bonjour

Il faut des précisions sur les sous-titres et la vidéo.
Le fichier est de quel format ? les sous-titres sont dans un fichier à part ou inscrustés dans la vidéo ?
beuz29
oui est ce du idx/sub
ou du srt ou ssa ??
Jojo007
Pardon, c'est du *srt que j'ai extrait et converti d'un *sub. Donc en fait, j'ai extrait un sous-titrage venant d'un DvD. Ce sous-titrage je le traduis (anglais => français) et je l'incruste avec la vidéo de ce même DvD, que je converti en *.Divx (AVI).
beuz29
je sais pas si y'a un outil pour retravailler le timing des sous titres...de plus si c'est pour traduire tout le film...
si y'avaient que quelques sous titres ca aurait été possible a la main...

je suppose que tu ne peux pas rééssayer de les extraires !?
Jojo007
J'ai déjà testé et avec plusieurs programmes. Il me manque que quelques 1/10 de secondes de retard... Si il n'existe pas de logiciel avec une telle précision, je le ferai à la main => Pas le choix. beuh.gif
leon1789
Subrip fait ça, justement avec des fichiers .srt !
-> il décale le temps de manière constante ou/et progressive.
Jojo007
(leon1789 @ mardi 20 mai 2008 à 20:23) *

Subrip fait ça, justement avec des fichiers .srt !
-> il décale le temps de manière constante ou/et progressive.

Parfait, merci ! yahoo1.gif
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
YannBresil
je te conseille aussi subtitle workshop
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous-titrage => décalage (résolu) : [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.