Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos du Xvid
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
J'ai un Xvid (mon seul) et quand je saute d'un endroit à  l'autre dans le film, il freeze un maximum, avec superposition des images avant/après saut, le tout pendant 2/3 secondes. C'est normal ? Le problème est le même dans un AVI et un MKV.

Merci.

PS : Cette question car étant donné la mort annoncé/programmé du DivX, je me dit qu'il est peut être temps de passer à  autre chose. Et le RV9/RV10 est trop long pour les films à  gros bitrate...
DAN
Sà»rement ton pc qui rame pendant un tout petit moment, c'est pas grave si tout revient clean en un éclair
pepsilite
J'ai aussi le cas sur un Divx et en l'analysant avec VDM, dans "file informations" la différence avec les autres est qu'il n'y a pas de "Delta frame", pourquoi, je l'ignore mais c'est à  cause de ça. Ce qui est surtout étonnant, c'est que ce Divx "hors norme" a été fait par Ripp it aussi...

hop1.gif
rol
Citation
Bonjour,
J'ai un Xvid (mon seul) et quand je saute d'un endroit à  l'autre dans le film, il freeze un maximum, avec superposition des images avant/après saut, le tout pendant 2/3 secondes. C'est normal ? Le problème est le même dans un AVI et un MKV.

Merci.

PS : Cette question car étant donné la mort annoncé/programmé du DivX, je me dit qu'il est peut être temps de passer à  autre chose. Et le RV9/RV10 est trop long pour les films à  gros bitrate...

Il me semblait que Cedric avait parlé d'un pb lors de "sauts" dans les films encodés en XviD, mais je me trompe peut-être cling.gif
Cédric@07
Le problème en Xvid était lié au "max B-VOPS consecutive" qui n'était pas à  1... cling.gif
Cotte Cotte Coq
Merci pour vos réponses.
asdf
Attendez la, c'est qd meme pas le mort assurée du codec DIVX, si ? snif.gif
rol
C'est bien parti pour s'ils continuent à  ne pas continuer hop1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez A propos du Xvid.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.