Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : flouter des sous titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
jose_404
Slt,j'aimerais flouter des sous titres cependant je ne comprend pas du tout comment faut faire, même aprés avoir vu je ne c'est combien de tutos...
J'avais vu un script pour virtualdub, MSU subtitle remover mais trop compliquer à paramétrer.Donc en fait mes sous titres ne se trouve pas sur toute la video,donc est il possible de selectionner seulement la séquence où se trouvent les sous titres? sinon je peut extraire la séquence faire le boulot dessus et une fois finit je la réincruste dans l'original gniark.gif .Mes sous titres sont sur l'image donc je veut pas cropper.

Donc j'espére que vous pourrait m'aider euh.gif
YannBresil
Bienvenue,

tu peux couper cette séquence et travailler dessus pour ensuite la recoller, pour cella, ri4m a un outil de découpe.
ri4m permet facilement de flouter une partie de l'image, va voir dans la prévisualisation.
jose_404
Ouis ça je sais, mais le problème c'est que je c'est pas comment paramétrer.
YannBresil
regarde ce tuto, la partie "zone floue":
http://www.ripp-it.com/tutos/ripp-it-preview.php5
SG1
Bonjour,

Et si tu es courageux, tu peux également regarder par ici :
Ma page Web

Sur une des pages, j'ai réuni les renseignements sur le sous-titrage avec floutage de plusieurs zones différentes...

Je n'ai jamais eu le temps de terminer la compatibilité avec Firefox, mais sous IE, le site fonctionne très bien...

@+
jose_404
Ouais bon je pensait pas que ça serait aussi flou an_what.gif
J'ai bien regarder et le plugin pour virtualdub a l'air mieux mais le probleme c'est savoir le configurer an_kes.gif
Bon si quelqu'un sait comment utiliser MSU subtitle remover, merci de m'aider euh.gif
SG1
Bonjour,

(jose_404 @ dimanche 22 juin 2008 à 19:26) *

Bon si quelqu'un sait comment utiliser MSU subtitle remover, merci de m'aider euh.gif

Désolé, je ne l'ai jamais utilisé...

Sinon, fais une recherche sur Google, je serais étonné que tu ne trouves pas quelques infos !

@+
jose_404
j'ai déjà chercher sur google et je suis pas le seul a ne pas savoir l'utiliser an_what.gif .J'ai chercher et pourtant j'ai rien trouver.
SG1
Bonjour,

Tu parles anglais ?

http://www.compression.ru/video/subtitles_...erguide_en.html

Sinon, as-tu regardé le lien vers mon site pour le floutage avec Ri4m ?

@+
jose_404
Oui,oui j'ai vu tout ça.Ton site et le guide cependant le guide n'explique que ce que les parametres définissent.Moi ce que je recherche c'est quelque chose ou quelqu'un qui pourrait m'aider à flouter avec MSU subtitle remover (m'aider a parametrer).Comme je l'ai dit plus haut Ri4m floute trop alors que le plugin MSU a l'air plus efficace.
SG1
Bonjour,

Pour ma part, je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais utilisé ce plugin (MSU subtitle remover).
Et donc si tu tiens absolument à l'utiliser, je ne te serais d'aucun secours.

Absolument désolé !

Peut-être que d'autres membres du forum passeront par là...

Bon courage dans tes recherches...

@+

PS : Je reviens sur ce que tu as dit au-dessus :
(jose_404 @ jeudi 26 juin 2008 à 00:12) *

...Ri4m floute trop...

Si tu dois cacher un sous-titre déjà incrusté, il faut quand même flouter suffisamment pour le faire disparaitre.

Et si tu remets un sous-titre par dessus, fais en sorte que la traduction soit approximativement de la même grandeur que ton floutage, voir même légèrement plus grand. Comme ça ton floutage ne se verra quasiment pas !
En général, c'est comme ça que je fais...

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez flouter des sous titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.