Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD SHRINK 2008
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
pipitte
Amis du forum bonjour.
Il y a quelques années un petit logiciel pour decrypter et compresser arrivait sur le marché du net.Il s'appelait et s'appelle toujours,d'ailleurs "Dvd Shrink".Mais maintenant il est un peu dépasser par les nouvelles techniques.Par contre j'ai vu dans une pub sur un site qu'il existait une version de " Dvd Shrink 2008".Celle-ci est payante mais je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise et si elle a les mêmes qualités que l'ancienne et si les mises à jours évoluent avec les nouvelles technologies de décryptage,et que rien ne lui échappe.
Merci pour les infos qui pourront m'être apportées.
YannBresil
je crois que dvdshrink n'a jamais été très fort pour le décryptage. Je l'ai toujours utilisé en coinjoint avec anydvd, et ça roule.
beuz29
moi je le trouve pas si mal que ca ! ^^

en tout cas il est bien pratique pour remanier un dvd et enlever des choses inutiles...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD SHRINK 2008.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.