cervelle
jeudi 03 juillet 2008 à 23:37
Bonjour à tous,
Je cherche à coupler 2 srt.
Je m'explique malgré des recherches infructueuse sur le net je n'ai pas trouvé le srt (en francais) correctement synchroniser avec mon fichiers avi.
Cependant lors de mes recherche j'ai trouvé le bon srt mais dans d'autre langue !
Je voulais donc savoir si avec ce fameux srt dans la mauvaise langue il était de possible de changé le texte automatiquement avec un autre srt de la bonne langue ! tout ca sans changer la synchro !
Merci d'avance pour vos réponse !
++ cervelle
SG1
vendredi 04 juillet 2008 à 14:54
Bonjour,
En vidéo, je pense que tout est faisable, mais... avec plus ou moins de simplicité !
En clair, si tu possèdes un fichier avec le bon timing, le mieux est de faire un copié/collé de chaque ligne en remplacement avec la ligne correspondante dans ton fichier français.
...Sans toucher au timing.
Cela se fait sans problème avec le Bloc-notes.
Si ton fichier contient beaucoup de sous-titres, ce sera peut-être un peu long, mais je ne vois pas, à ma connaissance, de logiciel qui pourra faire ça tout seul.
Ou alors, tu peux resynchroniser ton fichier en français.
Tu as plusieurs utilitaires :
- SubreSync (Fourni avec Ri4m)
- Subtitle Workshop
- DivXLand Media Subtitler
...Et y'en a certainement d'autres !
@+
cervelle
vendredi 04 juillet 2008 à 21:27
Merci pour la réponse je me doutais bien qu'il ne serait pas possible de le faire automatiquement mais je voulais savoir ce que d'autre en pensez !
La seule solution reste de le faire "à la main" mais ça me parait un peu long donc je vais voir la VO en sous titré VO

,
on vera si je comprends un peu

!!
Merci encore
sykes2477
vendredi 04 juillet 2008 à 22:40
Bonne chance!!
sykes2477
vendredi 04 juillet 2008 à 22:41
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.