SG1
dimanche 06 juillet 2008 à 13:10
Bonjour,
(phenix22 @ dimanche 06 juillet 2008 à 12:21)

La taille en Mo.
D'après ce que je comprends, ce n'est pas en rippant que je peux faire ca; faut apparemment le ré-encoder pour modifier sa taille ne Mo, c'est ca?
Oui, et non... (C'est ce qu'on appelle une réponse de normand...

)
Je ne sais pas en quel format sont tes vidéos de base... Tu dis que tu pars d'un DVD, mais apparemment il contient 2 vidéos. Donc elle ne doivent pas être au format DVD (VOB/IFO) ?
Si ce sont des AVI/DivX, tu les copies sur ton disque dur simplement... Pas besoin de logiciel de Rippage !
Ensuite tu pourras modifier ta taille, si tu le souhaites, mais dans ce cas, il faudra effectivement réencoder.
A noter que plus tu diminueras la taille en Mo et plus tu perdras en qualité d'image...
Reste dons à savoir ce que sont ces vidéos, leurs formats, poids et tailles actuels...

Sinon autre question:
- comment ripper un DVD ou il y a plusieurs titres/vidéos dessus SVP ?
Réponse ci-dessus : Format DVD ou autre format ?

Je m'explique: sur un DVD+RW, j'ai 2 vidéos différentes dessus. Quand je le lis avec ma platine de salon par exemple, j'ai 2 titres qui s'affiche (comme sur Media Player Classic sur le PC d'ailleurs) qui correspond à mes deux vidéos.
Et j'voudrai donc savoir comment ripper ces deux vidés en même temps SVP, parce que ca ne m'a ripper qu'une vidéo ...
Merci pour votre aide, c'est sympa.
@+