Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle carte tuner ?
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Matériel
flipfront
Bonjour et bravo pour le forum

Je dispose chez moi d'un boitier Noos (boitier de prise murale), par lequel j'accède à une vingtaine de chaines sur ma TV.
Je précise que je ne suis pas abonné à la TV Noos, pas de décodeur, juste les chaines basiques du câble.

Je souhaite brancher le tuner au boititer noos, vu que j'habite une grotte evil.gif

Ma question est de savoir si toutes les cartes tuner sont capables de lire la tv via ce boitier? Une à me conseiller en particulier?

Merci! euh.gif
YannBresil
Bienvenue, les cartes tunes analogiques ont également une entrée composite; si ton boitier a une sortie composite, tu pourra recevoir la télé sur le pc, mais la carte ne controlera rien.
kermit
Y'a un truc qui m'échappe !? (où alors le problème est mal exposé)

Comment que tu branches ta télé à ce boitier pour recevoir ces chaînes basiques ?
Avec un câble coaxial !!!

Si c'est un câble coaxial, toutes les cartes tv, ont un trou pour ce càble et dans ce cas tu récupères ce cable via ta carte tv pc pour les captures, puis tu le remets dans le trou de la télé si tu veux regarder ta télé sans faire du montage !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Quelle carte tuner ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.