Voila apres bcp de temps d'absence je reviens dans ce monde fou et fastidieux du ripp...
Pourquoi
Donc voila la situation... J'ai recupere des series en VO et je voudrai les regarder sur mon lecteur media de salon (Icy-Box 302 pour les connaisseurs...) qui est tres... capricieux car il ne supporte que tres peu de format de video et de resolution... enfin ca c'est un autre probleme.
Et donc pour ce faire j'ai voulu incruster mes sous titres via RI_AM qui grace a vos talents
Je me retrouve avec une video toute saccade, le son decale etc...
Pkkkk????
Alors voila ce que j'ai fait:
Apres lancement de RIAM, re-encoder film (pro), j'importe mon film, vu que j'ai deja un .avi tout beau et un .srt jtouche a rien sauf a sous-titres
et la j'ai eu deja un probleme dans le sens ou mon interface est differente de celle presente dans les tutos... (bon simple version + recente je pense) mais deja je n'ai pas le choix de previsualisation ni de reglages... mais peu m'importe pour l'instant...
les cases incruste les sous titres et resize avec l'image son coche...
bon apres c'est tout je pense pas avoir besoin de + de manip pour ce simple incrustage...
Alors je ne comprend pas ou est ma faute dans tous ca...
Je me suis demander si la taille du rendu final etait assez importante...
Je vais encore "m'amuser"
le temps d'avoir une reponse et en attendant merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
et encore bravo a toute l'equipe car apres 2 ans d'absence je vois a quel point vous marchez toujours aussi bien