Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : virtualdub error
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
crocodivx
bonjur a tous!
apres un petit souci de reformatage et re-installation de mon systeme je n'arrive plus a encoder mes dvd en divx

au moment de la premiere passe il me note le message suivant

VIRTUALDUB ERROR
Video compression error: The source image format is not acceptable. (error code -2)
OK

et quand je clique sur OK il me met:

VIRTUALDUB ERROR
Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data.). (error code -100)
OK

qualqu'un pourrait il me sauver la vie?

YannBresil
tu as déjà fait un tour par la faq?
crocodivx
oui j'ai deja un peu parcouru les differentes options mais je commence a peter un plomb la!
j'ai desinstalle et re-installer tout le pack sans plus de succes..... je deviens fou
YannBresil
mets le contenu du fichier debug
crocodivx
c'est a dire?

les messages de l'ordi sont juste les rectangles avec la croix en rouge accompagne du son typique signifiant qu'il y a une merde quelque part et le texte est ecrit dans ma premiere question au dessus

VIRTUALBUB ERROR......etc beuh.gif .....
SG1
Bonjour,

(crocodivx @ vendredi 18 juillet 2008 à 01:17) *

oui j'ai deja un peu parcouru les differentes options mais je commence a peter un plomb la!
j'ai desinstalle et re-installer tout le pack sans plus de succes..... je deviens fou

Parcourir les options, c'est bien... mais la FAQ, est-ce que tu l'as lu ?

Elle est ICI : http://forum.ripp-it.com/La--FAQ--Ripp-It-t5027.html

Et ton problème y est mentionné...

@+

PS : Le chemin qui mène à ton film, est-il simple ?
Le titre de ton film est-il sans accent ?
crocodivx
je viens de trouver peut etre la solution dans la FAQ j'espere que ca va resoudre mon probleme en tout cas d'ici la merci de votre aide..... an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez virtualdub error.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.