Je vous soumet mon problème et après ça, si je ne vois pas de solution je laisse tomber l'encodage pour un bon moment...
Mon problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour encoder tous les Vobs d'un suel film en entier. J'ai un plantage royal au bout de quelques heures !
La dernière solution que j'ai trouvé, en attendant d'investir, est de traiter chaque vob indépendamment avec le même Bitrate et de recoller le tout.
Ne vous moquez pas, je n'ai rien trouver de mieux, ou alors, si, d'abandonner (ce que je na vais pas tarder à faire...
J'ai réussit à encoder le 1er fichier vob en créant tout d'abord un fichier D2V et en spécifiant le Bitrate désiré. Jusque là nickel.
Mais c'est quand je veux passer au 2ème vobs que ça se complique.
Comme pour le premier, je tente de recréer un D2V spécifique à partir du 2ème vob et là Ripp-it se plante grave ("Erreur - Le programme a effectué une opération non conforme" ou qqch comme ça) au moment o๠je lui indique le chemin du fichier vob dans la fenêtre de création du D2V...
Lorsque, dans mon acharnement, je relance Ripp-it, qui entre-temps a enregistré le chemin d'accès au 2ème vobs, j'arrive quand même à créer le D2V, mais quand je m'en sert pour l'encodage du 2ème vob, ça génère un tas d'erreur et le fichier avi résultant est illisible
Bref, j'ai déjà lu dans d'autres post qu'il est possible d'encoder les vobs indépendamment mais apparemment je ne m'y prend pas de la bonne façon.
Voilà , en espérant ne pas avoir été trop long et surtout assez clair, j'attend vos conseils éclairés !!!
A+.