Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage MKV to AVI
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
tycho
Bonsoir à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de vous, si je poste une question déjà posée !!!

Mon problème est le suivant :
Je viens d'installer Ripp-it (avec toutes les options, codecs, ...), et pour mon baptême d'encodage, j'ai voulu tester avec un fichier MKV. Pour ce faire, j'ai lancer "Fast-Food" (l'application pour super-débutants). Après 2h d'encodage, pas de message d'erreur à l'horizon, sauf que j'ai beau cherché tous les fichiers de type avi sur mon ordinateur, pas la moindre trace de mon nouveau fichier !!!!! evil.gif

De plus, il m'est impossible de ré-encoder la vidéo, car son extension est H264, et elle n'est pas dans la liste des extensions valides. ouin.gif

Pourriez-vous me dire comment résoudre ces deux petits problèmes particulièrement frustrant ?
Pourriez-vous m'indiquer quelques tutoriaux qui pourraient m'aider à transcoder ce fichier ?

Merci par avance
YannBresil
bienvenue,

pour savoir ou est ton fichier, affiche le fichier global-log, qui est dans le répertoire où est installé RI4m

Un h264 ne peut être sortie de son conteneur: http://forum.ripp-it.com/sujet_t13043.htm
tycho
Dans ce fichier global-log, le chemin ne mène à rien. Le fichier de destination devait arriver sur le bureau mais, rien !!!!!

En ce qui concerne le tuto avec l'extension H264, lorsque je lance le process, il m'envoie une erreur "le format de la source vidéo n'est pas acceptable"...

Dois-je considérer cette expérience comme un échec ?
YannBresil
non, fais un tour par la faq pour cette erreur.
et ne travaille pas sur le bureau, toujours dans un chemin simple.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage MKV to AVI.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.