Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment tagger un fichier avi ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
the_ferret
Bonjours

voila j'ai fait un glissé de fichier avi dans winamp et comme d'habitude winamp affiche les titres des fichiers mais 1 ne correspond pas EXACTEMENT au nom fichier d'origine (encadré en rouge) comment puis je modifier cela en sachant qu'en passant par "clique droit" > "Information fichier" comme pour taggé les mp3 cela ne donne rien !

YannBresil
Bienvenue,

c'est normal, le conteneur avi n'est pas prévu pour recevoir des tag comme le mp3
the_ferret
(YannBresil @ vendredi 01 août 2008 à 02:30) *

Bienvenue,

c'est normal, le conteneur avi n'est pas prévu pour recevoir des tag comme le mp3

si tu lis correctement tu comprendra que la question, pourtant simple ! n'est pas de savoir si c'est normal ou pas ! grrrr_pepsi.gif
Fabrick
(the_ferret @ vendredi 01 août 2008 à 14:25) *

(YannBresil @ vendredi 01 août 2008 à 02:30) *

Bienvenue,

si tu lis correctement tu comprendra que la question, pourtant simple ! n'est pas de savoir si c'est normal ou pas ! grrrr_pepsi.gif

Bonjour,

1) Peut-être que ta question "pourtant simple" n'est pas bien posée et est peu explicite.
2) Si on essaye de t'apporter une réponse, même si elle ne correspond pas à tes attentes, le minimum est de rester zen et courtois.
3) La convivialité ne nuit pas à la capacité à se faire comprendre.
4) Je n'ai pas de réponse à ta question, désolé.

an_coucou.gif
the_ferret
j'ai voulu essayer avec le logiciel abcAVI Tag Editor mais il m'affiche un message d'erreur lorsque je veux sauver les changement :

voila une capture du fichier ou je souhaite retiré "lol" qui est inscrit dans la section "Repertoire" :

et voila le message d'erreur quand je sauvegarde :

pourriez vous m'aider svp ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment tagger un fichier avi ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.