Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier .mkv en DVD !
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Gravure CD / DVD
baguille
Salut a tous et bien depuis une semaine j'essai de transformer un fichier mkv pour pouvoir le lire sur mon DVD de salon et je veut transformer en DVD .vob je crois bien,j'ai réussi avec plusieur logiciel donc celui ci
Ripp-it_AM ,mais ouf l'image n'est pas vraiment bonne et avec les autres ce n'est pas mieux et a vrai dire le mieux que j'avais réussi coté image c'étais avec ConvertXtoDvd 3 mais j'avais pas de son,,,,donc après avoir détruit une dizaine de DVD ouin.gif je vous demande est ce possible de faire un DVD (pas un divix)pour mon lecteur de DVD de salon avec de la qualité.
Merci beaucoup de votre aide.
Bye
P.S avant de demander de l'aide j'ai regarder partout sur le forum et je n'ai rien trouver,la seul chose que j'ai vue je ne suis pas le seul qui galère avec ce système de fichier là!!!
YannBresil
bienvenue,

je te conseille de faire tes tests en gravant sur dvd rw, ainsi, en cas d'échec, il ne sera pas perdu.
Si ton film dure plus de 1h30, il faut faire un dvd de 9go et non 4.
baguille
Et bien oui j'ai vue que ca prenais plus que des DVD de 4.7G donc j'ai détruit 3 DVD de 9g...mais j'arrête de chercher car je suis épuiser d'essayer de diverse facon et que en plus ca ne fonctionne pas,donc j'attend un sauveur avec un ''vrai '' logiciel guix_edoom7.gif
Merci
@+
Bye an_coucou.gif
YannBresil
bonne chance alors, attendre ne résout pas grand chose en général.
baguille
Hé ...Merci de ton aide YannBresil...
que dire de plus, j'ai rien a rajouter a ta réponse!!
Peut être ne vaut mieux rien écrire !!
sykes2477
Trop tard!!! yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Fichier .mkv en DVD !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.