Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir des fichiers ts
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
wildstonecat
Bonjour a tous !

voila je possède depuis peu un décodeur tv adsl avec le FAI neuf et j'enregistre sur DD la TV.

j'obtiens des fichiers du type ts0000000001.ts (plusieurs dizaines pour 1 heure d'enregistrement) que je

n'arrive pas a lire sur mon pc même avec vlc .

il semble que le flux soit lu mais ni son ni image et impossible de transcoder ! evil.gif

Une idée du pourquoi comment ?

moi je rame

an_coucou.gif
Fabrick
Salut, an_coucou.gif

Le problème vient du fait que les flux audio et vidéo sont cryptés pour des raisons de droits (il me semble) lorsqu'ils sont diffusés par le réseau ADSL ou TNT via ton FAI (en l'occurence Le Neuf). Donc , effectivement tu as plein de fichiers TS découpés, mais tu n'a pas la possibilité de les lire autrement que depuis ton disque dur via le décodeur neufTV.

Pour le moment il n'y a pas de solution (en tout cas je n'en ai pas connaissance), puisque c'est une limitation pour des raisons de droits et qu'il n'est pas autorisé (voire possible ???) de contourner cette protection.

Voilà, désolé. cling.gif

Tu ne peux pas récupérer ces fichiers pour les lire sur ton ordinateur ou éventuellement les réencoder par ailleurs.
wildstonecat
C'est ce dont j'avait peur ! ouin.gif ouin.gif ouin.gif

Bah ! y a bien un petit genie qui va nous trouver une solution, juste pour le plaisir de détourner la difficulté.

Si j'avait les connaissances je me ferai un plaisir de le faire moi-même

malheureusement hem.gif ouin.gif na.gif

j'y comprend pas grand chose maya.gif

merci tout de même ça fait plaisir d'avoir une réponse yahoo.gif

je cherche : si je trouve je vous informe cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez convertir des fichiers ts.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.