Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de créer un Bivx à partir d'un Rip DVD, sans boost ni normalisation du son, mais à partir de DVDs à plusieurs 'Program Chain' (3 ou 4). Et je tente de faire cela en Batch (les 3 ou 4 compressions en serie).
J'ai RIAM v1.42e1 avec DIVX 5.11 PRO (+Gain) sous XP (Duron 1100, 512 MoRAM)
Le problème que j'ai, survient après les 2 fenetres DOS, un long encodage de VirtualDub sans son, puis là o๠devrait commencer l'encodage avec son semble-t-il, Virtual Dub affiche successivement 2 fenetres ou on ne peut cliquer que OK, disant:
'The object stream[0] has already been created.You can't call Setsource twice on it.'
puis
'The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't beenpreviously initialized with SetSource.'
La 2eme erreur semble découler de la premère qui indique qu'une opération interne s'est plantée et manque après, mais qu'est-ce-qui peut bien déclencher la 1ere ?
J'ai 2 machines XP (la mienne et celle de mes 2 fils). Comme j'avais 3 CD avec 10 films en tout, j'ai décidé d'en lancer sur l'autre machine. J'ai donc partagé le lecteur et indiqué un répertoire local en temporaire. Le lendemain matin les 2 machines étaient plantées pareil. J'ai donc recopié l'un des Rip sur la machine des enfants et lancé en local sur les 2. Meme plantage. En parcourant les forums à coups de RECHERCHER, je me suis demandé en lisant des trucs similaires, si ce n'était pas un problème de spécifier un répertoire cible (résultat) identique à la source et au temporaire, alors j'ai mis le résultat ailleurs et j'ai relancé les 2 machines. La mienne vient de me redonner l'erreur, mais l'autre semble avoir franchi le cap de l'erreur et est actuellement en train d'afficher une fenetre VDM o๠son et vidéo défilent.
QQ'un aurait-il une explication ?
(je mettrais plsu d'infos demain matin, qd je verrai le résultat. En attendant, je vais tester une compression Divx plutot que Bivx sur ma machine)
MWR