Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONVERSION FICHIER VOB [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
XANTHIPPUM
Bonsoir,

Après avoir lu différents tutos pour apprendre à copier des DVD, j'ai réussi à extraire les fichiers VOB d'un DVD en vue de les VOIR sur mon téléphone portable. Ensuite, j'ai utilisé le logiciel Ifoedit pour pouvoir générer un seul fichier D2V. J'ai bien suivi l'excellent tuto sur le sujet. Mais je ne comprends pas pourquoi, il me crée autant de fichier IFO qu'il y a de VOB. Je me retrouve donc avec une vingtaine de fichiers IFO. Mon objectif est de pouvoir créer un seul fichier D2V pour l'ensemble des VOB.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Xanthippum.

rol
Salut,

tu confonds fichiers VOB, fichier D2V et fichiers IFO là...

Voir le tuto pour créer un fichier IFO avec les vobs

Puis encuite, tu pourras encoder les fichiers vob via un fichier D2V

N'hésites pas à demander de l'aide cling1.gif
XANTHIPPUM
(rol @ lundi 11 août 2008 à 19:31) *

Salut,

tu confonds fichiers VOB, fichier D2V et fichiers IFO là...

Voir le tuto pour créer un fichier IFO avec les vobs

Puis encuite, tu pourras encoder les fichiers vob via un fichier D2V

N'hésites pas à demander de l'aide cling1.gif

Merci pour ta réponse. J'ai enfin réussi à m'en sortir. Il est vrai que quand on débute ce n'est pas simple mais grâce aux forum et aux excellents tuto, on y arrive. En fait, comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai extrait l'ensemble des fichiers VOB avec RipI4 et DVD décrypter. Puis, j'ai crée les fichiers IFO avec IfoEdit. Je ne comprenais pas pourquoi, il y avait autant de fichiers IFO que de fichiers VOB. En fait, il faut choisir le fichier IFO principal (le plus volumineux) et c'est à partir de celui ci qu'il faut générer le fichier D2V. Il faut faire attention aussi à configurer l'option encodage du codex divx en HOME THEATER PROFIL ( Cf tuto pour les débutants) sinon ça ne fonctionne pas. En suite, j'ai transféré mon film sur mon téléphone grace à DVD CALYSTE 3.5. Merci et bonne journée.
rol
Super aga.gif Content pour toi cling1.gif
rol
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez CONVERSION FICHIER VOB [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.