Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trouver des pistes audios
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
petinico
Bonjour à tous,

existe t-il des sites comme des bases de données qui regrouperaient les pistes audios des films en differentes langues. En gros, j'ai des divx en anglais, et je voudrait extraire la piste anglaise et rajouter la piste audio francaise, mais ou la trouver ?

merci par avance
bbbb.gif
Fabrick
(petinico @ vendredi 15 août 2008 à 12:36) *

Bonjour à tous,

existe t-il des sites comme des bases de données qui regrouperaient les pistes audios des films en differentes langues. En gros, j'ai des divx en anglais, et je voudrait extraire la piste anglaise et rajouter la piste audio francaise, mais ou la trouver ?

merci par avance
bbbb.gif
Salut,

Non je ne pense pas que cela existe et ce serait en plus illégal dans la mesure où les pistes audio au même titre que les pistes vidéo sous soumise à des droits d'auteur. yahoo.gif
mwa
dsl petinico mais je crois que cela ne doit pas existé!
petinico
ok, merci de vos reponses...
SG1
Bonjour,

(Fabrick @ vendredi 15 août 2008 à 14:04) *

Non je ne pense pas que cela existe et ce serait en plus illégal dans la mesure où les pistes audio au même titre que les pistes vidéo sous soumise à des droits d'auteur. yahoo.gif

De toute façon, pour avoir vu passer certains posts sur un sujet similaire, je crois bien qu'il est difficile de caler correctement une bande son d'une langue en particulier sur un DVD d'une autre langue...

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais foutre rien !

Toujours est-il que dans d'autre posts, certains s'y sont déjà cassé les dents...

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez trouver des pistes audios.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.