Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de lecture sur deux platines
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
deamon59
Bonjour,
Il y a peu de temps un ami m'as gravé sur des DVD+R(les philips que l'on trouve au marché)des vidéos qui sont normalement lisible sur les lecteurs DVD.Pourtant, lorsque j'essaye de les lire,cela m'indique DISQUE INCOMPATIBLE.J'ai essayé sur deux platines dont la plus récente date de moins de 1 mois.
Donc j'aimerais savoir si la gravure a été réalisé correctement et si il existe un logiciel permettant de voir si la création du DVD s'est bien déroulé.
Contenu de chaque DVD : (aucun dossier / sous dossier )
- VIDEO_TS.BUP
- VIDEO_TS.IFO
- VIDEO_TS.VOB
- VTS_01_0.BUP
- VTS_01_0.IFO
- VTS_01_1.VOB
- VTS_01_2.VOB
- VTS_01_3.VOB
- VTS_01_4.VOB
- VTS_01_5.VOB

Enfin,j'aimerais savoir quelle solution serait la meilleur et surtout la PLUS RAPIDE pour creer a partir de mes DVD des films lisibles (j'ai une platine qui lit les DVIX + XVID ).
Fabrick
Salut,

tu peux essayer à partir du contenu de ton DVD-R de réencoder en format DivX par exemple et ensuite tester si cela passe bien sur ton lecteur.

Pour cela tu peux installer ri4m ainsi que le pack de codec, puis récupérer le contenu de ton DVD-R le copier sur un disque dur de ton ordinateur et lancer Ri4m afin de réencoder le contenu en divX par exemple.

Pour cela reporte toi à la section tutoriels où il t'est expliquer comment procéder. cling.gif
deamon59
Ok jvais tenter mais bon sa fou les boules j'en ait pour 4h00 pour chaque dvd bof.gif
rol
Contenu de chaque DVD : (aucun dossier / sous dossier )
- VIDEO_TS.BUP
- VIDEO_TS.IFO
- VIDEO_TS.VOB
- VTS_01_0.BUP
- VTS_01_0.IFO
- VTS_01_1.VOB
- VTS_01_2.VOB
- VTS_01_3.VOB
- VTS_01_4.VOB
- VTS_01_5.VOB

Salut,

sur un DVD vidéo standard, tu dois avoir un dossier VIDEO_TS dans lequel tu mets tous les fichiers VOB etc cling1.gif

Ceci dit, la solution de Fabrick te permettrait de gagner de la place et de mettre plusieurs vidéos sur chaque DVD, à toi de voir cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb de lecture sur deux platines.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.