Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment réparer une vidéo dont la taille a été inversée (étirée)?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
institut
Bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais lors de leur conversion déjà ancienne, mes fichiers vidéo ont été inversés.
C'est à dire au lieu d'être restés en 640*480, ils se retrouvent en 480*640 (image étirée)
Quelqu'un saurait il comment opérer pour remettre tout ceci dans l'ordre ?
Actuellement, j'utilise SUPER, RIPP-IT, ... comme convertisseurs mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci d'avance
rol
Salut,

dans Ri4m, tu peux utiliser la Prévisualisation pour modifier la résolution etc cling1.gif

Regarde ces liens :

Réencodage vidéo dans Ri4m
Tuto Réencoder une vidéo avec Ri4m
institut
(rol @ vendredi 22 août 2008 à 12:01) *

Salut,

dans Ri4m, tu peux utiliser la Prévisualisation pour modifier la résolution etc cling1.gif

Regarde ces liens :

Réencodage vidéo dans Ri4m
Tuto Réencoder une vidéo avec Ri4m

Merci, ça marche impecable. Les fonctionnalités avancées de Ri4m ne sont pas évidentes car je n'aurais pas imaginé la solution dans le bouton "prévisualisation"
SG1
Bonjour,

(institut @ samedi 23 août 2008 à 11:52) *

Merci, ça marche impecable. Les fonctionnalités avancées de Ri4m ne sont pas évidentes car je n'aurais pas imaginé la solution dans le bouton "prévisualisation"

Justement... Pour appliquer et voir une modification, il vaut mieux pouvoir « prévisualiser »...

Très heureux que tu ais réussi...

Ce sujet étant apparemment réglé... je clôture ce post !
Si vous avez une autre question, même similaire à celle-ci, veuillez poster un nouveau message !
Sujet Clôturé !

Cordialement, l'équipe du forum

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Comment réparer une vidéo dont la taille a été inversée (étirée)?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.