Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb création fichier D2V...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Zorglub
Bonsoir La Ripp It Team! J'espère que vous allez tous bien avec le printemps qui arrive (timidement chez moi!...) cling.gif

J'ai un p'tit soucis depuis quelques jours: lorsque je veux créer mon fichier D2V, Ripp It m'affiche: "Problème lors de la création du fichier D2V. Avez vous Avysinth 2.5x installé?"

Là , je clique Ok, parce que j'ai Avysinth, et pis voilà ! Je reviens à  la case départ! Pas de Divx!

J'ai re-re-relus tous les tutos d'installation, et je ne vois pas d'o๠vient le problème!

Pouvez-vous m'aider svp? Merci maya.gif
rol
As tu reinstallé AviSynth ??

As tu mis d'autres versions d'AviSynth ??

aga.gif
honu
Euh... j'ai eu le même problème mais je sais plus d'o๠ça venait... Et je n'avais pas tripatouillé AviSynth ou quoi ou qu'est-ce... (moi j'aime bien les réponses qui aide comme ça euh.gif ).
Naaan, mais ça va me revenir, et pis c'est histoire que tu saches que tu n'es pas seul dans l'immensité aride des bugs de Windows... (oui, pasque si je me souviens bien, j'avais résolu le pb en ré-installant tout le Winchose)... euh.gif
pepsilite
Dans ton dossier c:Program FilesRipp-it_AMXtra tu dois avoir un avisynth.exe, c'est l'installeur d'AVIsynth, lances le et ça devrait rentrer dans l'ordre...

glass.gif
Zorglub
Salut vous deux! cling.gif

@ Rol : Oui j'ai réinstaller Avysinth avec 3 versions antérieures et toujours pareil! De plus, Ripp It me met "Ok" dans son paramètrage, face à  Avysinth pour toutes les versions...

@ Honu : Non!...Non!.......Ne me dit pas que je dois réinstaller Windaube??? bbbb1.gif ouin.gif
Zorglub
Citation
Dans ton dossier c:Program FilesRipp-it_AMXtra tu dois avoir un avisynth.exe, c'est l'installeur d'AVIsynth, lances le et ça devrait rentrer dans l'ordre...

glass.gif

Je cours, je vole, je me précipite et je reviens...Merci Pepsi aga.gif
Zorglub
Ben non! A mà´rche pà´ ! bof.gif

ouin.gif Là , je dis : "Ouin" !
pepsilite
Dans [ Parametrer ... ] tous les modules sont [ OK ]?
Zorglub
Vi ! euh.gif
pepsilite
Ben tu as du installer une merde ou en virer ... je ne vois que ça, tu as essayé de réinstaller Ripp it?

hop1.gif
Zorglub
J'ai tout réinstallé tout à  l'heure à  18H et toujours pareil! snif.gif
pepsilite
Si tu peux, fais une restauration de ton système à  "avant que ça merde"...

hop1.gif
Zorglub
Wouaou! Euuuhhhh...Restauration du systèèèmeeeeuh?...Ca me dit quelquechose...Pourquoi tu penses que c'est le début de la fin? Et Pepsi, t'es pas gentil de me faire peur comme çà !
rol
L'installation d'une version antérieure de Avisynth met le bazar. Il faut absolument enlever PROPEMENT les anciennes, au pire tu les remets et tu les désintalles cling.gif

Ensuite tu installes celle qui est dans le dossier Ripp-it yahoo.gif
Zorglub
J'ai tout fait, et toujours pareil...
DAN
Reste plus qu'à  faire le nettoyage de printemps, Réinstallation de windows, euh.gif
pepsilite
Bon et quand tu demandes la génération du .D2V, est-ce que la boite "Creating a D2V file" s'affiche avec la barre de progression?

Au moment du message d'erreur, ne touche à  rien et va ouvrir le fichier Ripp-it.AVS et recopie le ici..

hop1.gif
Zorglub
Je ne le trouve pas le Ripp It.AVS !!! L'est o� A si C'a y est :

LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsMPEGDecoder.dll")
MPEGSource("D:DVD_RIPPALAIN2TOTAL.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_01_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_02_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_03_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_04_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_05_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_06_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_07_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_08_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_09_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_10_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_11_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_12_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_13_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_14_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_15_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_16_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_17_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_18_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_19_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_20_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_21_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_22_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_23_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_24_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_25_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_26_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_27_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_28_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_29_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_30_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_31_1.VOB+D:ê PG")
pepsilite
Je comprends mieux là  déjà , va dans les paramètres de Ripp it cocher [x] Utiliser le vobs.lst et recommence ... En clair, tes chemins de vobs sont trop longs et ça dépasse la capacité de traitement de la création du D2V. En lui faisant utiliser le vobs.lst, ça ira tout seul.
Zorglub
Hé hé hé hé hééééééééé...Déjà  fait! Mà´rche pà´! Tiens la même chose avec le vobs.LST coché... snif.gif ouin.gif ouin.gif

MPEGSource("D:DVD_RIPPALAIN2TOTAL.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_01_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_02_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_03_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_04_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_05_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_06_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_07_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_08_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_09_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_10_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_11_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_12_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_13_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_14_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_15_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_16_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_17_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_18_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_19_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_20_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_21_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_22_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_23_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_24_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_25_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_26_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_27_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_28_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_29_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_30_1.VOB+D:DVD_RIPPALAIN2VTS_31_1.VOB+D:ê PG")
pepsilite
C'est pas possible, si c'était coché, tu aurais
CODE

MPEGSource("D:DVD_RIPPALAIN2vobs.lst")

De toute façon, je ne sais pas ce que c'est que tout ce bazar de VOBs, mais ça n'est surement pas un film rippé par DVDdecrypter, tu l'as rippé au moins? ou tu as recopié les VOBs en "vrac" depuis le DVD?

CODE
D:DVD_RIPPALAIN2TOTAL.VOB
ça ne vient pas d'un Ripp DVDdecrypté ça...

hop1.gif
Zorglub
Non ce n'est pas rippé avec DVDDecrypter, car celui ci oublie des vobs, ce que je ne comprends pas. Et non, ce n'est pas un film, mais une série de sketche tels quels sur le DVD.

Par contre, le Total.vobs, c'est moi! Je l'ai supprimé, c'était un test.

J'ai rippé un film "standart" de 4 fichiers vob, et DVDDecrypter ne m'en rippe que 3 sur 4?!? De plus, le fichier D2V n'existe pas sous le répertoire du Ripp, et quand je veux le faire, j'ai donc le message d'erreur!...

C'est sans doute moi qui ne configure pas bien DVDDecrypter?
pepsilite
j'en sais rien moi, tout ce que je sais c'est que rien n'est standard dans ton rip ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb création fichier D2V....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.