Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it ne marche pas ! [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
kiyomaro
Bonjour à tous, voilà mon problème je fais partie d'une team de fansub et on m'a donné une raw en mkv pour encoder je voulais donc ré-encoder la raw en avi avec ripp-it seule problème lorsque je charge la vidéo avec le bouton chargé et bien ripp-it cesse de fonctionner et plante complétement.
J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.

Merci.
SG1
Bonjour,

Bienvenue sur la forum...

Perso, je connais très peu le MKV, mais d'autres pourront t'aider.

Affiche d'abord une analyse de ton film, ainsi que ta configuration dans Ri4m.

@+
kiyomaro
Pour ce qui est de l'analyse profonde je ne peux pas l'effectuer car le logiciel plante complétement au chargement de la vidéo. Pour la configuration du logiciel je n'ai rien changé c'est celle par défaut
P.S: Je suis sous vista est-ce que ça peut changer quelque chose ?

En tout cas merci de ta réponse
SG1
Bonjour,

(kiyomaro @ mercredi 27 août 2008 à 09:26) *

Pour ce qui est de l'analyse profonde je ne peux pas l'effectuer car le logiciel plante complétement au chargement de la vidéo. Pour la configuration du logiciel je n'ai rien changé c'est celle par défaut
P.S: Je suis sous vista est-ce que ça peut changer quelque chose ?

En tout cas merci de ta réponse

Analyse ta vidéo avec un utilitaire indépendant de Ri4m du type VideoInspector...

La config, c'est pour voir si il te manque quelque chose sur ton ordi... Ri4m n'installe pas tout !

Concernant Vista, oui, ça peut avoir de l'importance : Regarde éventuellement la FAQ :
http://forum.ripp-it.com/La--FAQ--Ripp-It-t5027.html

@+
kiyomaro
Okay je vais tester ce que tu m'as dit merci
kiyomaro
Je viens d'analyser ma vidéo avec VideoInspector et résultat rien ne cloche les codecs utilisés sont déjà installés sur mon PC je vais donc suivre la procédure de la FAQ et je posterai les nouvelles
kiyomaro
SG1, je dois te remercier merci beaucoup de ton aide mon problème s'est résolu encore merci cling1.gif
Passe une bonne journée !! Le problème venait effectivement de vista j'ai suivi la procédure de la FAQ et ça a marché arigatooo. La vidéo se ré-encode merci
Fabrick
Bon ben c'est cool ça que ça fonctionne ! aga.gif

Bon ripp à toi ! an_coucou.gif
Fabrick
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it ne marche pas ! [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.