Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je n'y arrive pas
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
acide
bonjour a tous

je vien de telecharger ri4 voila en gros je veut mettre un dvd sur mon disque dur
jai cliquer sur ripper mais il est sorti en plusieurs bout c'est a dire que le film est en plusieurs fois
l'un dure 20 minutes l'autre 10 minutes etc...
comment faire pour copier un dvd sur mon disque dur mais en une seules fois??que je regarde le film du debut a la fin sans qu'il s'arrête.
merci a tous de votre compréhension.
SG1
Bonjour,

Bienvenue sur le forum...

Un film sur un DVD est composé de plusieurs fichiers VOB et IFO pour les principaux.
Mais en lisant un DVD, on ne s'en apperçoit pas car l'ensemble est synchronisé.
Le ripp consiste à copier ces fichiers à l'identique pour ensuite pouvoir les encoder en une seule et même vidéo.

Tu pourras trouver toutes les infos pour bien démarrer avec Ri4m dans le dossier des tutos :
http://forum.ripp-it.com/forum_f20.htm

Et si tu as un problème en particulier, n'hésite pas à revenir...

Bon encodage

@+
acide
desoler mais je sais pas trop me sevir dans pc j'ouvre ri4 je clique sur encodé un film ripper .tous a droite c'est ecrit (chemin du film rippé a encoder (.d2v). je clique dessus je le guide jsuqu'au dossier film est quand je l'ouvre il y a rien ,si jy vais sans le bié de ri4 les film y sont encore peut u m'aider ?? stp merci
rol
Salut,

que veux tu faire exactement ? Compresser le DVD en DivX ?

Recopie ici la vérification de configuration de Ri4m pour que l'on puisse t'aider cling1.gif
SG1
Bonjour,

As-tu créé ton fichier D2V ?

Sans lui, Ri4m ne te fera aucun encodage.

C'est pour ça qu'il te faut regarder dans la section des tutos... C'est la base pour utiliser correctement Ri4m.

@+
rol
SG1 a raison, tu as des tutos ici aussi : Tutoriaux DivX
acide
dsl pour le retard les ami ^^ la jen suis a la parti encodage je recherche ca : http://www.ripp-it.com/tutos/divided_encoding.php je l'ai deja vu 1 fois mais je c'est plus ou il et. deplus ca bug a mort defois je clique sur ri4 video ca me mais windows a céssé de fonctionner !!! arf pas de chance
rol
Que veux tu faire exactement ?
acide
oui mon fichier d2v est bien crée jarrive pas a encoder l'audio
voici mes demarches,
j'ouvre ri4m, je vais sur encoder un film ripper ensuite
je clique sur chemin du film ripper a encoder (d2v)
je l'emmene juska mon fichier d2v
ensuite sa me marque "audio 1 injection directe boost x1.5 delai",cela est il normal??
voila ou jen suis vraiment,dois je clique autre part car je ne peut pas cliquer sur suivant..
merci de votre aide
rol
As tu une piste audio dans liste ?

Essaye de cliquer sur "Analyse audio via vstream infos" cling1.gif
acide
c'est ou ce truc??
rol
Cliquez pour voir le fichier-joint
acide
dsl j'etait en mini vacance il me dit "impossible de trouver le fichier IFO"
rol
Refais le rip du DVD cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez je n'y arrive pas.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.