Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : divx dans disque dur
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
coxinelle2000
Bonjour

j'ai récupéré un film en DIVX de 700 Mb, sur mon disque dur il n'y a que 19 Mb, quand je vais dans propriété il y a 700 Mb.

quand j'essaye de l'ouvrir avec VLC il n'y a rien que la barre de défilement et ne dure que quelques dizaines de secondes.

Comment dois-je faire pour pouvoir avoir ce film?

en vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum.

cordialement
bd9
salut coxinelle.
Tu devrais peut-être relire le point 2 de la charte.
Ceci dit, ton fichier n'est sans doute pas bon.
rol
sur mon disque dur il n'y a que 19 Mb, quand je vais dans propriété il y a 700 Mb

C'est à dire ?
coxinelle2000
(rol @ mardi 09 septembre 2008 à 17:29) *

sur mon disque dur il n'y a que 19 Mb, quand je vais dans propriété il y a 700 Mb

C'est à dire ?

je veux dire que dans propriété il y a deux indications:

taille: 700 Mb
taille sur le disque: 19,4 mb

pour bd9, je t'envoie toutes mes excuses pour ce post, je ferais attention la prochaine fois.

cordialement
Fabrick
Ben si ton fichier fait 19,4 MB au lieu de 700 Mb cela semble normal qu'il ne fonctionne pas correctement et qu'il soit illisible.

Je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est le mettre à la poubelle. Evidemment, si tu avais l'original cela aurait été facile pour toi de le riper à nouveau et de le réencoder, seulement il semble que cela ne soit pas le cas si on a bien compris.

La solution serait que tu achètes l'original. cling.gif

En tout état de cause on ne peut pas vraiment t'aider.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez divx dans disque dur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.