Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage son constant d'une vidéo (ne fonctionne pas sur Ripp-it After Me) (Résolu)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Winjet
Salut,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai une vidéo (format avi, codec Xvid) et le son a un décalage constant de 10,5 secondes précisément.

J'utilise dans Ripp-it After Me, dans le menu Outils, je cliques sur Décalage Son.

Je choisis la vidéo et j'applique le délais de 10500 ms puis je cliques sur Appliquer Directement à la vidéo d'origine.

Ensuite, je cliques sur Prévisualiser et là, la vidéo et l'audio concorde parfaitement. Je me suis dis super ca fonctionne.

Puis j'ai cliqué sur Créer une autre vidéo pour appliquer le délai constant afin que le délai soit pris en compte définitivement.

Malheureusement, la vidéo que j'obtiens est identique à la vidéo d'origine (le décalage son n'a pas été effectué)

Quelqu'un pourra t'il essayer de m'aider ?

Merci beaucoup
SG1
Bonjour,

Passe directement par Virtualdub...
Ouvre ta vidéo avec virtualdub, dans l'onglet vidéo, tu coches copie de flux directe, idem dans audio...
Toujours dans audio, tu cliques sur entrelacement.
Et dans la case du bas, tu as correction du décalage audio

Perso, j'ai virtualdubMPEG en version française, ça peut être différent suivant ta version...

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage son constant d'une vidéo (ne fonctionne pas sur Ripp-it After Me) (Résolu).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.