Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couper un avi => il ne coupe pas ...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
wydo
Bonjour à tous,

j'ai filmé mon fils hier sur dvd. J'ai transformé le tout en avi avec RIAM puis j'essaie d'extraire des petites séquences pour les envoyer à la famille.
J'ai une séquence de 20 sec mais je ne veux que les 10 dernières secondes. Je sélectionne l'outil "couper une vidéo", je place correctement les marqueurs (ca a marché pour presque toutes les séquences, sauf 2 en fait) puis je coupe. Il me sort 2 outputs, le premier de la seconde 1 à 10 et le second de la seconde 1 à 20. bizarre non ?
j'ai essayé directement en virtual mod mais pareil
j'ai essayé avec un autre outil, que j'ai téléchargé en shareware (boilsoft video splitter), ca me fait exactement la même chose. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance...

wydo
SG1
Bonjour,

On ne peut couper sans réencoder que si l'on sélectionne la coupure sur une image clé...

Quelles sont les propriétés de ton fichier AVI ?

@+
wydo
Merci pour ta réponse. Comment puis je savoir quelles sont les images clés ?

voici les propriétés de mon fichier : (en gros je n'ai changé aucun des params par défaut de RIAM)

rol
Ultime solution : Avidemux (prendre la version 2.4.3 Install pour Windows)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Couper un avi => il ne coupe pas ....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.