Plantage à 90% de la 1ère passe

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants en vidéo et Ri4m
Domestos
Bonjour,

Je n'arrive plus à encoder en Xvid ou divx : l'encodage semble se dérouler normalement mais arrivé à 93% de la 1er passe mon PC se fige et seul un reset (par le bouton, ctrl+alt+supr ne fonctionnant pas) me permet de reprendre la main.
J'ai essayé plusieurs fois depuis une semaine et ça recommence systématiquement : plantage à la fin de la 1ère passe.
Cela faisait quelques mois que je n'utilisais plus Riam et auparavent je n'ai jamais eu de problème...
Si quelqu'un a une soluce...

Oups désolé : je viens de voir dans mes anciens post que j'ai déjà eu ce problème lié à une surchauffe du proc' ...
Je vais fouiller de ce coté là....

rol
Salut,

oui c'est surement une surchauffe du PC car le processeur et la RAM sont font fortement sollicités lors d'un encodage cling1.gif
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010