Qu'ai je bien pu faire

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Qu'ai je bien pu faire

Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants en vidéo et Ri4m
Mylon
Bonjour après parcouru longuement le forum je me décide à sauter le pas, direction téléchargement... Ca fait maintenant deux jours que j'ai enregistré un programme sur ma tv en WMV un peu bizarre et j'aimerais le passer en XviD le problème c'est que j'ai toujours eu un soucis de son decalé. Maintenant ça me donne ça comme soucis avant même d'essayer de l'encoder....

Merci d'avance je désespère...

ps : j'ai réinstallé XviD and co rien n'y fait, le fichier original marche correctement...

rol
Salut,

essaye de réencoder le WMV avec STOIK Video Converter 2.1.3 (free) : http://www.stoik.com/products/svc/
Mylon
Merci pour la réponse mais c'est toujours décalé... J'ai cherché un script avisynth sans succès...
rol
Il manque surement des frames vidéos ou audio (ça arrive fréquemment avec les fichiers issus d'enregistreurs TV)

Le décalage de son est comment ? Il arrive d'un coup ? progressivement ?
Mylon
Au début le son est bon, puis progressivement il se décale, j'ai essayé en cochant l'option de virtual dub pour synchro l'audio et la video mais ça ne marche pas :/
rol
Regarde le tuto décalage son / vidéo
Mylon
Merci pour ton implication, je test ça ce soir en rentrant du boulot aga.gif
Mylon
Et y a pas moyen d'éviter une désynchro progressive?
rol
Au réencodage directement non car le WMV est un format un peu particulier yahoo1.gif
Mylon
Je vais me pendre alors bof.gif
rol
Normalement tu devrais t'en sortir en utilisant directement VirtualDub ou VirtualDubMod (voire NanDub)

Si la correction ne fonctionne pas avec le film "tel quel", essaye en démuxant puis remuxant les pistes audio et vidéo.
Version complète :

Qu'ai je bien pu faire

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010