Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ré encoder un mkv en avi...pb de format video .H264 [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
aeric1972
Bonjour , je voudrais transformer un film en mkv en avi , j'ai suivi le tuto du site , mais au moment de réencoder RIAM ne reconnait pas el fichier video , j'ai une extension .H264...qui peut m'aider merci
YannBresil
suis ce tuto plutôt: http://forum.ripp-it.com/sujet_t13043.htm
aeric1972
Ok merci , j'ai essayé mais j'ai eu un ptit robleme lorsque j'ai lancé start muxing , presque à la fin de l'operation j'ai un message d 'eerreur , du style impossible d'ouvrir une ligne ou un truc ds le genre je ne me rappelle plus je n'ai pas noté, lol à cause d'un espace disque trop reduit...jai verifié sur le dd externe il ya encore plusieurs go de libre...enfin je reéssaye! lol et je vous tient au courant
aeric1972
ha ca y est ca a marché je réencode merci
rol
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ré encoder un mkv en avi...pb de format video .H264 [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.