Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec VirtualDubMod .....
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cédric@07
Voila je vous explique mon problème .... euh.gif

A chaque fois que j'utilises VDM à  travers RIAM, à  la fin de ma manip VDM veut se fermer et éteindre mon PC.... gloups.gif
Pour Muxer ou Demuxer, cela me déranges moins, pour faire un film en 2 passes là  c'est carrément chiant car le PC s'éteint après la 1ère passe .... pfff1.gif
Je tiens à  préciser que je fais que la vidéo et que je ne choisis pas de son et que je décoche l'option éteindre le PC à  la fin .... hop1.gif

Help please .... ouin.gif
Jack...
Format C: mrgreen2.gif
pepsilite
ben tu dois avoir ton VDM réglé sur une extinction auto en fin de tache... je n'ai pas trouvé o๠ça se change, remarque, dans ce SUPERBE VDM 1.51

hop1.gif
asdf
vivement le nouveau VDM v10.9 an_ouarf.gif an_ouarf.gif
pepsilite
disons que vu le merdier général de VDM maitenant, tous les "plantages" Divx ne sont peut être pas des plantages du codec, mais plutà´t de VDM... J'en suis à  peu près persuadé maintenant
Cédric@07
Citation
ben tu dois avoir ton VDM réglé sur une extinction auto en fin de tache... je n'ai pas trouvé o๠ça se change, remarque, dans ce SUPERBE VDM 1.51

hop1.gif

moi aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, si qlq un sait ou je peux régler ça qu'il me fasse signe .... yahoo.gif

car je ne peux plus faire de XviD evil.gif ouin.gif
pepsilite
Essayer de lancer un "ancien" VDM, de trouver l'extinction auto et de la désactiver. Peut être que ça résoudra le pb pour la 1.51 (quelle daube ce truc)
lauden
Dans le menu FILE/JOB CONTROL menu OPTIONS

il y a une option de shutdown
pepsilite
Ah ben voilà  ... j'avais pas trouvé (il était bien planqué, faut dire hop1.gif )

Merci Lauden
Jack...
Citation
la 1.51 (quelle daube ce truc)

+1 :
en jouant sur l'interleave pour reculer de 8s un son désynchro, la 1.5.10.1 me fait un mux XviD/MP3 qui saccade à  mort (sur platine) sur les 8 premières secondes de l'AVI alors que ça passe très bien avec la 1.4.13 bof.gif
Cédric@07
Citation

merci je vais tester .... cling.gif
Cédric@07
Citation

merci Lauden, maintenat ça marche .... yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb avec VirtualDubMod ......
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.