Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de réencodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
actarus
bonjour,
voilà  j'ai 2 petits problèmes avec la version 1.5.0f
lorsque je donne le chemin de mon fichier source, dans l'onglet réencodage, il m'apparait un message que le nom du fichier comporte certains caractères pouvant causer des incomptibilités avec RAM ce phénomène ce produit avec tous les fichiers videos que j' envois et même si je les nomme 1.avi bof.gif
je comprends pas pourquoi si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympa merci
mon 2ê° problème qui découle peut-être du 1ê°
je lance l'encodage et tout se passe bien jusqu'à  la fin du réencodage et là  lorsque c'est finit il m'apparaît un message qui me dit qu VDub ne peut ouvrir le fichier dont j'ai pris le nom pour mon fichier de sortie
ex: je veux réencoder mon film 1.avi en out 1.avi et bient il me dit qu'il ne peut pas ouvrir out1.avi car il n'existe pas evil.gif
donc je perds tout et j'ai rien réencoder
je vous en prie aidez-moi svp
P.S: j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs foi le prog et même des versions antérieures et j'ai toujours le même problème et j'ai bien installé avisynth aussi et coché les liens associés
E.T
Salut, alors c'est très simple les chemins comportants des caracteres speciaux peuvent justement causer des erreurs de ce type, mais il faut non seulement que tu renomes ton fichier sans caractere speciaux mais aussi celui du chemin complet...

par exemple tu devrais crées un chemin simple et court comme "c:testtonfilm ou c:divxfinaletonfilm cling.gif

essai comme ça pour voir si tu as toujours le probleme de la VDM
pepsilite
Quand ripp it te dit que ton film contient un caractère "spécial", il ne s'agit pas QUE du film, mais aussi de son chemin..
E.T
Ah ben cette fois j'ai répondu plus vite que toi lol yahoo.gif
actarus
yahoo.gif
effectivement le dossier o๠était stocké mes films contenait des accents
depuis tout est ok
je vous remercie de votre aide mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème de réencodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.