Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob pour reencoder
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
arsenic67
salut à  tous,
j'ai installé la derniere version de RIAM et depuis j ai de gros problemes pour reencoder mes divx...

le ripp du dvd sur l'ordi se pose sans probleme et la taille des fichiers est quasi la même d'un dvd à  l'autre, mais depuis la version 1.5.0.f, quand je demande "encoder DVD d'un seul clic", il me recréé le fichier SV2 et ensuite plante litterallement en disant qu'il ne trouve pas le fichier .IFO et ne me charge pas le son non plus ...

je suis pas très doué et il se pourrait que vous avez deja donné la solution a se probleme, mais pour le moment c'est la mouise ... alors svp, aidez moi encore une fois cling1.gif

Merci
DAN
Tes réglages dans les paramètres de ripp-it sont tous ok?
Ce problème est récurrent avec tous tes films?
paco67
Je ne comprend pas.Tu encode un dvd en divx ou tu reencode un divx. aga.gif
arsenic67
merci pour vos reponses, et il semble que je me suis mal expliqué cling1.gif

j'avais une version antérieure de RIAM et tout se passait tres bien avant... aucun probleme pour mes ripps avec ce programme.

Quand je suis passé sur la version 1.5.0.f c'est là  que j'ai commencé a ne plus pouvoir transformer mes dvd en divx...

je me suis demandé si cela venait pas de mon installation pour la mise a jour et alors j'ai desinstallé l'ensemble du prog, telechargé la version complete et reinstallé le tout !!!

malgre ces manipulations, toujours pas de de possibilité de refaire mes ripps bof.gif même message d'erreur que cité plus haut... dossier de destination en racine du DD... tout est ok dans ma fenetre des parametres de RIAM...

alors toujours pas de solution...

j'attends de l'aide please... que dois je faire ??? desinstaller le soft, effacer les clés dans le registre ???
paco67
Quand tu as desinstalle as tu detruit aussi le dossier Ripp-it.Desinstal aussi avisynth et lame et efface les dossiers.Ensuite un coup de regcleaner reboot et reinstal.Faire juste une desinstal de ripp-it n'enleve pas tous. aga.gif
dimdes
tu as bien le version f2 ?
supermot
Justement je voulais poser une question à  pepsi concernant le mode 1 clic (peut-être en rapport avec le problème d''arsenic).
Pourquoi lors de la sélection du fichier source, doit-on prendre le VOB et non pas le D2V créé au moment du ripp ? hem.gif
Je viens de m'apercevoir de ça en finissant les tutos.
pepsilite
Je ne comprends pas la question étant donné qu'en mode "un seul clic" quand tu définis l'emplacement pour le stockage du film, il n'y a RIEN de fait, pas plus de D2V que de VOBs... Je pourrais même faire pointer sur des extensions .qsfgdsg ou .48654, ça serait kif kif...

hop1.gif
supermot
Ok, comme je voyais "fichier de type: VOB", je croyais qu'il cherchait ce type de fichier. Et comme je n'ai JAMAIS utilisé cette fonction, je préférais être sà»r pour ne pas mettre d'à¢nerie dans le tuto. mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prob pour reencoder.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.