infini
dimanche 18 avril 2004 à 13:40
Bonjour
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour en parler, mais vous jugerez. Je voulais tout d'abord dire que Ripp-it AM est un exélent logiciel. Mais, je voulais vous suggérer d'ajouter un mode pause pendant le codage. Je pense que ça le rendrai encore meilleur. En effet ça serai vachement pratique si on a besoin de son PC quelque minute pendant un codage. Une deuxième suggestion serait de rajouter un outils capable de couper les fichiers avec une piste vidéo RV10. Voilà , c'est tout ce que voulais dire. A bientà´t.
dimdes
dimanche 18 avril 2004 à 13:41
mais il les coupe Riam en rv10.....
lauden
dimanche 18 avril 2004 à 14:24
Durant l'encodage tu peux mettre VDmod en IDLE.
Options/Show status Window pour ouvrir la fenêtre de status
et dans la liste déroulante Processing thread priority sélectionner Idle
Ton PC sera disponible pour faire d'autres tà¢ches
infini
dimanche 18 avril 2004 à 14:43
Ok, désolé, je n' avais pas vu que, maintenant, on pouvais couper les fichier avec une piste vidéo RV10, c'est génial. Merci pour l'information à propos de VirtualDubMod, je ne savais pas que c'était possible. Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour mettre pause avec Real Producer 10 lorsque l'on code en RV10.
pepsilite
dimanche 18 avril 2004 à 16:51
Ben la réponse est simple : tu vas sur la fenêtre de producer pendant qu'il travaille est tu appuyes sur la touche "Pause" de ton clavier (c'est la plus en haut à droite), ça va "pauser" la chose et tu appuyes sur la touche "espace" par exemple pour reprendre ...
infini
dimanche 18 avril 2004 à 16:56
Ok, Merci !