Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rv40??
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
leto
bbbb1.gif difficulte a reencoder un fichier mkv encode en rv40
rip it ne peut pas le faire??
merci des reponse
en lancant le prog et le reencodage j'ai un message d'erreur disant no video stream

J'ai déplacé ce sujet dans la bonne section - Lauden
E.T
Salut et Bienvenue sur le forum yahoo.gif
un petit truc tu ne postes pas dans la bonne section,(FAQ& assistance tehnique)

Ripp-it arrive parfaitement à  réencoder un MKV à  condition que celui-ci soit simple (sans piece jointe,sans chapitre,sans sous-titre) hop1.gif

1)->Tu demuxes ton MKV via Ripp-it [onglet (muxer/demuxer)]
->sauver la video sans le son-->sauver la piste audio 1 du film

2)->Lorsque tu as ta video Rmvb et ton son OGG ou MP3 tu remuxes dans le matroska wizard de Ripp-it toujours dans l'onglet (muxer/demuxer)

3)->Le nouveau MKV que tu as fais est mainteant réencodable, pour le verifier tu le charges,puis tu lances la preview et tu coches ecoute audio pour voir si tu as le son si c'est le cas c'est tout bon hop1.gif

Avant de faire ça installe si ça n'est déjà  fait le matroska ainsi que le pack RV10 contenu dans le pack Ripp-it et les indispensables pour le RV9/10
ICI et
LA
leto
pardon pour mon erreur de post et merci je vais essayer j'abuse si je reposte ds le meme topic pour une eventuelle aide si je n'y arrive pas?
lauden
[quote]bbbb1.gif difficulte a reencoder un fichier mkv encode en rv40
rip it ne peut pas le faire??
merci des reponse
en lancant le prog et le reencodage j'ai un message d'erreur disant no video stream

J'ai déplacé ce sujet dans la bonne section - Lauden
Tu peux donc continuer la discussion ici
leto
ben rien a faire le fichier n'est pas lu par le classic player ss codec rv40 et rip it ne veut rien savoir meme tt installe mais merci qd meme
tetarmiro
salut ,
si tu veux arriver à  bien travailler, je te conseille le post MKV>AVI
tu trouveras pratiquement toutes les questions que j'ai pu poser aux bigbosses et les aides qu'ils m'ont données, depuis le MKV : FACILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! an_ouarf.gif an_lof.gif
E.T
Mais as-tu bien installé le Matroska
il te faut installé realalternative si tu n'as pas Realoneplayer...

et aussi le pack RV10 qui contient les filtres video RV9/10 qui se trouve dans les indispensables pour le RV9/10

mais le mieux si tu as une bonne connexion prends Realplayer 10
ça resoudra tes problemes d'un coup

]http://www.clubic.com/n/n11069.html[/img]
pepsilite
Citation
ben rien a faire le fichier n'est pas lu par le classic player ss codec rv40 et rip it ne veut rien savoir meme tt installe mais merci qd meme
Si le media player classic ne peut pas le lire, c'est mal barré pour ton film. Déjà  comment sais-tu qu'il est en rv40? as-tu installé un codec RV9/10?
rol
Ne pas oublier d'installer le real alternative présent dans le pack de codecs cling.gif
leto
merci a ts des reponses
ben la ca a l'air de marcher avec le toolkit de mkv et ca reencode en ce moment
je sais que c un rv40 car j'ai du installe un codec rv40 real pour pouvoir le lire
je vais voir et je posterai pour le resultat
merci encore de votre accueil et de votre sympathie
rol
De rien euh.gif
leto
je sais pour l'avoir lu que le pb existe deja mais j'ai un decalage entre le son et l'image j'ai essayer de corriger en baissant la frame le debut colle bien mais ptit a ptit de nouveau decalage
voila le resultat
honu
Citation
Ne pas oublier d'installer le real alternative présent dans le pack de codecs  cling.gif

Je ne comprends pas bien pourquoi c'est le codec alternative, et pas l'officiel que vous mettez dans le pack ? Pepsi n'était ,si je n'm'abuse, pas très tendre avec lui... bbbb1.gif
rol
Et donc ? yahoo.gif
Guix
Citation
Citation
Ne pas oublier d'installer le real alternative présent dans le pack de codecs  cling.gif

Je ne comprends pas bien pourquoi c'est le codec alternative, et pas l'officiel que vous mettez dans le pack ? Pepsi n'était ,si je n'm'abuse, pas très tendre avec lui... bbbb1.gif

On a choisit le RealAlternative a la place du codec officiel car a l'inverse de celui-ci, le realalternative installe également les filtres directshow qui permettent de lire les .rmvb (et .rm) avec n'importe quel lecteur glass.gif

De plus, Pepsi il est tendre avec PERSONNE !! an_ouarf.gif an_ouarf.gif
pepsilite
snif.gif
DAN
Tu n'arriveras pas nous prendre avec les sentiments an_kes.gif yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez rv40??.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.