Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rippage avec dvdcrypter ok mais...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Micks
Bonjour ^^
Déjà  je dis bravo pour le logiciel Ripp-it cling.gif
J'ai regarder les tutos mais j'ai un probleme assez bizzare...
j'ai installé la version complete et mis a jour ainsi que les codecs

Une fois que dvdcrypter est lancé il ripp les fichier vob sur mon dur il crée un .ifo et .d2v j'ai configurer comme il le fallait, il me faut 42minute pour ripper (3000+ Amd 64)
ensuite je met encoder dvd en mode pro je charge le .d2v et puis ca fait rien ouin.gif il m'affiche aucune donné pour mon film

Merci de me répondre ^^;;
paco67
Alors ou ton dvd a un probleme ou dvddecrypter n'aime pas le 64 ou ton lecteur dvd est en mode pio au lieu de dma 42 mn c'est long. aga.gif
Micks
Merci pour la réponse rapide aga.gif
En moyenne ca prend combien de temps le rip ?
Pourtant le dvd est tout neuf et les fichier vob extrait sont lisible...
ca fait plusieur fois que j'ai essayé dans la journée mais j'ai toujours rien ^^;

@+
paco67
Entre 10 et 20 mn suivant la protection et la longueur du film. aga.gif
dimdes
ben moi , suis en 2x pour le rip... jamais su changer ça... et je met +/- 40 min aussi
paco67
Vas voir ici http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=1735 aga.gif
pepsilite
Vous lisez les posts avant de répondre? Le pb n'est pas de vitesse de Ripp mais que le .D2V ne se charge pas ... hop1.gif

Va voir dans la section "mode d'emploi" -> Trucs et astuces, il y a la réponse à  ton pb

glass.gif
paco67
Ben avec un atlon 64 si 42mn c'est dejas pas un des probleme moi je veu bien. yahoo.gif
Et le probleme peu aussi venir d'un probleme au ripp d'ou erreur sur les vobs. aga.gif
Micks
Merci pour vos réponses
et j'ai été voir et j'ai trouvé ca :

Citation
Lorsque que le film est rippé, je n'arrive pas à  charger le .D2V, tout se bloque et je dois \"tuer\" Ripp it :

RAISON : Le chemin et/ou le nom du film sont trop longs ou comportent des caractères \"spéciaux\"

SOLUTION : changer le chemin et/ou le nom pour qu'ils soient plus courts (ex : c:ripp)

============================================

je réessaye dans mon dossier h:ripp

on verra bien ce que ca donne ^^
@+

Ps: je met que 20minute a ripper je pense que j'avais trop de processus ouvert ^^;; enfin ça rip aga.gif

edit : encore le meme probleme :/
voila un screen :
Image postée

apres avoir chargé le d2v...
désolé de passer pour un newbie ^^;;
pepsilite
Tu as été voir le lien que je t'ai donné plus haut?
Ouvre ton .D2V et recopie ici les 1ères lignes (avant la suite interminable de chiffres)

hop1.gif
Micks
Bonsoir
voila pour ce que renferme mon fichier ^^;;

DVD2AVIProjectFile
7
20 H:RIPPVTS_01_1.VOB
20 H:RIPPVTS_01_2.VOB
20 H:RIPPVTS_01_3.VOB
20 H:RIPPVTS_01_4.VOB
20 H:RIPPVTS_01_5.VOB
20 H:RIPPVTS_01_6.VOB
20 H:RIPPVTS_01_7.VOB

Stream_Type=1,0,0
iDCT_Algorithm=2
YUVRGB_Scale=1
Luminance=128,0
Picture_Size=0,0,0,0,0,0
Field_Operation=0
Frame_Rate=25000
Location=0,0,6,6C942
hcorex
j'ai exactement le meme prob le d2v se charge pas y a rien a l' ecran .
hcorex
mais que faire ?????? bbbb1.gif
pepsilite
Je ne sais pas, est-ce que ça change quelque chose en cochant [x] Analyse audio via vstream infos en haut de la fenêtre?
hcorex
Non sa change rien .

j'ai refait et refait des d2v et rerippé mais ca marche toujours pas .

bbbb1.gif

je vais essayer ripp it sans la mis a jour 1.5.0f2 en passant a la precedente , et je te dirai .
pepsilite
Ben je ne sais pas, tu as du modifier quelque chose quelque part ...
hcorex
Bon lisez bien ,le D2V se charge avec la version 1.5.0f et ne se charge plus avec la 1.5.0f2 .

Donc la 1.5.0f2 est un peu bugué .

Voila le probleme est cerné , team ripp-it a vous de jouer ! mrgreen2.gif

MAJ : Toute mes excuses finalement ca marche avec 1.5.0f2 c'est a ne plus rien comprendre ! an_what.gif
pepsilite
Le principal c'est que ça marche ... yahoo.gif
Ca me paraissait étrange parce qu'à  ce niveau là , j'ai rien changé dans Ripp it.

glass.gif
Morph
Dis moi hcorex tu as changé quoi pour que ça marche ?? Parce que j'ai le meme problème et je suis un peu coincé...
pepsilite
Il semblerait que le pb tourne autout de l'installation/désinstallation de WMP9 ...
Morph
Ben je l'ai réinstallé sans ke ça change qqch... Et puis j'avais déjà  wmp9 avant que je réinstalle tout et ça marchait. Donc je ne crois pas trop à  ça...
hcorex
morph je sais pas comment mais d' un coup ca marchait de nouveau...bizarre.
Morph
T'as réinstallé qqch ? Effacer qqch ? Tu te rappelles des différente manip que tu as tenté ? Pcq y a ptet qq trucs ke je pe essayer. Sinon il y a tjs le moyen de formater mon disque et d'installer Ripp-it quasiment seul et voir si ça marche. Ensuite installer mes divers programmes en essayant Ripp-it à  chaque fois pour voir lequel me fout la merde. Mais bon je ferais ça en dernier recours car c'est chiant et ça prend du temps surtout... Donc si tu pouvais par miracle te rappeler quelle manip tu as fais, tu m'aiderais bien lol
Morph
Bon, ben j'ai tout réinstaller. J'ai remis chaque logiciel un par un en vérifiant à  chaque fois que ça marchait toujours pour Ripp-it. Finalement j'ai tout remis, exactement les memes, mais cette fois ça marche. C'est à  ne rien y comprendre ! Mais bon ça marche donc je vais pas chercher plus loin lol
pepsilite
Les voies de l'informatique sont impénétrables yahoo1.gif
DAN
Citation
Les voies de l'informatique sont impénétrables yahoo2.gif

Aaaaaaaaaaaamennnnnnnnnn an_ouarf.gif
hcorex
Tu sais morph faut pas chercher a comprendre parfois c'est la faute du systeme qu' est winXP, si on peu appeler ca un systeme !

an_lof.gif
Morph
Non mais en fait j'ai trouvé de quoi ça venait. Je l'ai marqué sur un autre topic, mais c'est vrai qu'il vaut mieux le marquer ici aussi, ça peut aider des gens, on sait jamais.
Je vous passe les détails, mais j'ai découvert que ça venait de mon firewall curieusement (Kerio). Si je ferme mon firewall, Ripp-it me reconnait sans pb le fichier .d2v . J'ai pas essayé en le désactivant seulement. Je le ferais tiens. Pour savoir si c'est le firewall en lui meme, ou un exécutable qu'il bloque, qui fout la merde. En tout cas c sur ke ça vient de ça, d'une manière ou d'une autre. Car en le fermant ça marche, si je le relance ça plante de nouveau. Mais pas à  l'encodage, il y a pas de problème après. C'est juste la reconnaissance du .d2v.
Si qq1 pouvait me dire de koi ça pe venir plus précisément, je suis pas contre. Une bibliothèque en commun pourrait foutre le bordel ? Ca serait assez louche qd meme.
paco67
Es que tu as desactiver la mise a jour de dvddecrypter au demarrage?
C'est peut etre la que kerio fout la m.... bof.gif
Morph
Oui c enlevé. Mais de toute façon c juste la connexion que j'empecherais avec Kerio, pas le fonctionnement de dvddecrypter...
hcorex
Citation
Non mais en fait j'ai trouvé de quoi ça venait. Je l'ai marqué sur un autre topic, mais c'est vrai qu'il vaut mieux le marquer ici aussi, ça peut aider des gens, on sait jamais.
Je vous passe les détails, mais j'ai découvert que ça venait de mon firewall curieusement (Kerio). Si je ferme mon firewall, Ripp-it me reconnait sans pb le fichier .d2v . J'ai pas essayé en le désactivant seulement. Je le ferais tiens. Pour savoir si c'est le firewall en lui meme, ou un exécutable qu'il bloque, qui fout la merde. En tout cas c sur ke ça vient de ça, d'une manière ou d'une autre. Car en le fermant ça marche, si je le relance ça plante de nouveau. Mais pas à  l'encodage, il y a pas de problème après. C'est juste la reconnaissance du .d2v.
Si qq1 pouvait me dire de koi ça pe venir plus précisément, je suis pas contre. Une bibliothèque en commun pourrait foutre le bordel ? Ca serait assez louche qd meme.

Coincidence j' utlilise aussi kerio c'est bon a savoir . faut mettre une regle rippit pour kerio peut etre que ca marchera .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Rippage avec dvdcrypter ok mais....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.