Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VCD Avec Tmpgenc
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
bertrand
Salut an_coucou.gif
Je ne debute pas dans la transformation de divx en vcd mais g un probleme avec ripp-it grrrr_pepsi.gif

IL ME FAIT DES VCD PO BO et.gif

On peut choisir la "recherche de mouvement" et le profil utilise par Ripp-it est " haute qualite (lent)" moi je le veux en "tres haute qualité (tres lent)

COMMENT JE PEUX FAIRE??? guix_sign-hein.gif

Merci de votre aide
pepsilite
Salut à  toi ...

Ripp it est effectivement réglé sur "haute qualité (lent)", si tu veux utiliser la "très haute qualité (très lent)", tu dois aller dans le dossier DLLS de Ripp it ouvrir le fichier ripp-it.tpr et chercher la ligne MPEG.Video.MotionSearchSpeed = et mettre MPEGVideoEncoder_MotionSearchSpeed_HighCQ pour activer l'encodage en très lent

Tu ouvres ensuite TMPGenc et tu charges ce .tpr puis tu lances l'encodage, il sera en "très lent".

Voilà 

glass.gif

Pepsi
bertrand
bounce.gif MERCI glaps.gif

ziiio.gif
yober
Citation
Tu ouvres ensuite TMPGenc et tu charges ce .tpr puis tu lances l'encodage, il sera en \"très lent\".

comment tu "charges ce .tpr" ? J'ai pà´ trouvé... gloups.gif
pepsilite
dans la fenêtre d'encodage en bas à  droite [ Load ] ou [ Charger ]
yober
Ah, merci boss ! cling.gif
yober
aà¯e, ça m**** !

Quand je charge le fichier rippit.trp , y me met :
Citation
illegal stream format

bbbb1.gif
ça a surement un lien avec mes autres post (là ) et pourquoi mes vcd et s-vcd n'avait pas les bonnes caractéristiques bof.gif

Pour info, j'ai la version 2.59.47.155.

c koa kiss pace ? guix_sign-hein.gif
siouplait... euh.gif
pepsilite
illegal stream format pour quoi ? la vidéo? l'audio?
yober
Citation
dans la fenêtre d'encodage en bas à  droite [ Load ] ou [ Charger ]

Je crois que j'avais besoin d'une leçon de chose euh.gif
Le fichier rippit.tpr se charge bien dans "audio/video source"
J'avais compris la touche "load" qui renvoie au .mcf des templates hop1.gif
Là , je réencode. C'est le fichier Arippit.avs qui se met en source video. y faut donc que je le remplace par le fameux .tpr ? C'est ça ?
pepsilite
nan, c vrai le [ Load ] c pour les templates, il faut charger le .tpr dans le menu "open project" en haut ...

Désolé .....
yober
Merci Boss ! cling.gif
Toujours serviable... glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez VCD Avec Tmpgenc.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.