Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un truc bizarre sur Identity
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
elpoupou
Voilà  un phénomène que je n'avais encore jamais rencontré...

Sur Identity, à  partir de 16'30 et ce pendant environ 5', la bande son passe en Anglais !!! Le reste du temps, elle est en Français.

D'o๠cela peut-il venir et y-a-t-il un moyen pour y remédier ?

Déjà , est-ce que quelqu'un a déjà  rencontré ce pb ?
DAN
Je n'ai rencontré aucun pb pour ma part bbbb1.gif
pepsilite
Ton film est surement une "version" longue, et la portion rajoutée n'a pas été traduite en français, ça m'est arrivé sur Independance Day aussi...
dimdes
Même sur le DVD originale?... ou ça apparait juste sur le rip?
lauden
Ce film comporte deux versions de durées presques identiques.
elpoupou
Citation
Ton film est surement une \"version\" longue, et la portion rajoutée n'a pas été traduite en français, ça m'est arrivé sur Independance Day aussi...

Je pense que Pep a raison. En effet, il existe 2 versions du film sur DVD. Je vais me contenter alors de traduire avec Subrip la partie avec bande son anglaise.

Merci pour vos réponses.
lauden
Bizarre, dans ma version les ST de ce passage sont incrustés à  la vidéo et ont été encodés avec la vidéo automatiquement.
gruute
Je confirme, 1 scène supplémentaire (la présentation du psy) et une fin un peu alternative sont présentes (en seamless branching, je suppose) en VO.

Ce que j'ai fait, c'est lancer DVDDecrypter moi-même afin de choisir la "version" du film à récuperer : c'est la version la plus courte qu'il faut prendre.

Voilà, voilà... an_coucou.gif

Oups, je viens seulement de me rendre compte que le 1er post date d'avril 2004, j'arrive pas un peu tard, là ?? an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Un truc bizarre sur Identity.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.