Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RV10 HFE, Le Post Process du Rv10 !
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
E.T
Source Unité-video : -http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/viewtopic.php?t=4565&postdays=0&postorder=asc&start=0 (lien hs)

Un nouveau Post process de karl permet d'ameliorer la qualité des RV9/10 en sharpant l'image en quelque sorte au decodage pas a l'encodage voici 2 shot que je trouve prometteurs

user posted image

user posted image

vous en pensez quoi
pepsilite
Il faut faire un script AVS pour lire les videos avec son filtre, c'est pas vraiment pratique, en plus com dab, il faut s'inscrire sur le putain de site de helix et com dab, il refuse de prendre certains users... Alors j'en pense rien du tout .....
jeru
c'est claire que les images sont prometeuses.
reste a voir si le temps d'encodage est pas augmenté...
pepsilite
euh, t'as pas tout compris là , c'est A LA LECTURE que ça agit ........
E.T
Ouaip il faut que tu télécharges sur le site de Helix https://helixcommunity.org/beula/download/
le RV10HFE ,il y a une petite application qui permet de sharpé l'image a la lecture pour les RV9/10 même contenu dans MKV
NEXUS6
-http://sirber.no-ip.com/~sirber/HFE.exe (lien hs) (156 kb) wink.gif
paco67
Merci Nexus yahoo.gif

Mais c'est quoi echec a l'obtention des donnees pour "strength"a l'ouverture. bof.gif
pepsilite
Ben visiblement c'est un bug, parce que ce paramètre doit être à  6 par défaut, et il est mis à  1, ce qui fait qu'on ne "voit" le résultat qu'après l'avoir modifié dans le BDR, j'ai testé, ça marche... MAIS ça sharpe aussi les artefacts malheureusement ...
yober
Citation
MAIS ça sharpe aussi les artefacts malheureusement ...

bbbb1.gif j'y comprend rien bbbb1.gif
ca veut dire quoi "sharper" les "artefacts" ? guix_sign-hein.gif
lauden
Définitions sommaires

Artefact : Défaut de l'image provoqué par la compression ou l'utilisation de filtres inadaptés.

Sharper : Rendre une image plus nette en accentuant ses contours.
yober
Merci ! glass.gif
jeru
Citation
euh, t'as pas tout compris là , c'est A LA LECTURE que ça agit ........

bbbb1.gif alors pourquoi les cheveux de la nana sont plus nette? (les cheveux et autres)
pepsilite
Parce que ce que tu vois sur les images c'est d'abord SANS puis AVEC... à  la lecture. On peut désactiver le système et prendre un shot puis le remettre pour le 2ème shot... yahoo2.gif
jeru
oki.
merci
E.T
J'ai réencoder un RV10 en Xvid et je me suis aperçu que dans la preview l'image est sharper aga.gif c'est parce en fait j'ai toujours laissé les valeurs du HFE et comme Ripp-it se sert de DirectShow pour réencoder il va le faire avec les parametres du HFE ce qui donne un excellent resultats aga.gif en le lisants sur ma platine j'ai cru que je passais un RV10 an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez RV10 HFE, Le Post Process du Rv10 !.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.