Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : antispam
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Jack...
hello an_coucou.gif

je cherche un logiciel antispam efficace (of course), paramétrable (au moins éditer les mots clés filtrés par ex.) et gratuit (bien sà»r) ou pas trop cher, qui agisse directement sur le serveur (identifier et virer les spams sur la plateforme de l'hébergeur pour éviter de les télécharger).

vala... hop1.gif

ça existe ? gloups.gif

J'ai entendu parler de SpamBuster qui ressemble à  ça mais je crois qu'il est payant (et pas en VF en +)
rol
Virer les spams sur le serveur alors que tu es client, je ne pense pas yahoo.gif

Advanced Browser a un anti spams intégré qui marche nickel cling.gif
honu
Moi j'utilise Mailwasher Pro v4. La version Pro est payante (30 $US si je ne m'abuse). Pas l'autre qui fait déjà  pratiquement tout
Il va directement sur le serveur et t'affiche les en-tête (ou plus situ le souhaite) des messages. Y'a des black list, des friend list avec des système de * machin chose pour virer des séries d'adresses.
Moi j'ai mis qu'il stoppe *.* et par contre je mets les potes en friend list.
J'en suis très content mais il y a peut-être des logiciels mieux.

@ ROL : dans Advanced Browser aussi ? Mais c'est pas un client mail ?!
dimdes
De plus en plus de rpovider offre ce sevrice aussi.. mais c'est une option payante par mois
honu
Citation
De plus en plus de rpovider offre ce sevrice aussi.. mais c'est une option payante par mois

Chez Online c'est gratos (enfin, compris dans les 30 ꂬ de l'abonnement).
Et en plus, la bande passante y est suffisamment bonne pour taper les "r" dans le bon ordre yahoo.gif ...
Jack...
an_ouarf.gif

ben sur Free y a pas bien sà»r... Sinon, il y a des softs qui nettoient les spams sur le serveur, si si : SpamBuster, MailShield, Outclock, mais tous payants, sans démo, et sans VF je crois... bof.gif
rol
Desolé j'ai confondu spam et pop ups an_ouarf.gif

Pour les spams j'utilise spampal qui nettoie coté client cling.gif
honu
Citation
Desolé j'ai confondu spam et pop ups

Ahhhhrgh, non mon dieu mon dieu mon dieu, mon monde s'écroule, mes illusions s'évanouissent, l'omelette norvégienne n'aura plus jamais la même saveur !!! willone.gif willone.gif willone.gif
Rol, mon idà´le php, a failli... euh.gif
Cédric@07
an_ouarf.gif an_ouarf.gif
honu
Citation
Sinon, il y a des softs qui nettoient les spams sur le serveur, si si : SpamBuster, MailShield, Outclock, mais tous payants, sans démo, et sans VF je crois... bof.gif

Oui, voilà , donc Mailwasher fait ça aussi (t'avais pas compris ? ; je ne fus peut-être point clair cela dit). C'est également en anglais mais y'a une version "classique" gratos. La différence la plus importante se trouve au niveau du nombre de boîtes aux lettres qu'il peut traiter : une au lieu de pleins... mais il suffit de s'organiser et de toutes les faire se diriger faire une seule, que l'on traite avec Mailwasher... cling.gif donc c'est gratos, voilà  qui répond à  ta préoccupation je pense.
C'est là  : http://www.firetrust.com
Jack...
merci aga.gif

j'avais rà¢té ton post en voulant répondre à  Rol Image postée

et voilou => http://home.xtra.co.nz/hosts/nickbolton/ma...asher_pro40.exe

(pas trouvé la version "classique", je vais au moins le tester...)
rol
Citation
Citation
Desolé j'ai confondu spam et pop ups

Ahhhhrgh, non mon dieu mon dieu mon dieu, mon monde s'écroule, mes illusions s'évanouissent, l'omelette norvégienne n'aura plus jamais la même saveur !!! willone.gif willone.gif willone.gif
Rol, mon idà´le php, a failli... euh.gif

On reste des humains aga.gif
DAN
Mailwasher fonctionne bien mais effectivement il est payant
Jack...
Ben merci pour le tuyau : MailWasher est au poil aga.gif
asdf
Citation

On reste des humains  aga.gif

Vu la tête que tu a sur la photo on se le demande an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_coucou.gif
pepsilite
ya un article dans le PC Expert de ce mois ci qui compare 16 antispams
rol
Citation
Citation

On reste des humains  aga.gif

Vu la tête que tu a sur la photo on se le demande an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_coucou.gif

Certes an_ouarf.gif
Cédric@07
Citation
ya un article dans le PC Expert de ce mois ci qui compare 16 antispams

Et quelle est le résultat ???? cling.gif
pepsilite
Je l'ai pas lu yahoo1.gif
jeankiff
pour le seul critere d'éfficacité
premier ;pest patrol 4.2
ensuite spybot search &destroy 1.2
puis en toisieme exaequo norton internet security pro 2004,flowprotector pro 2,ad-aware pro 6.0 et enfin mc afee antispyware 1.0

curieusement j'utilise les deux premiers yahoo.gif
rol
Ce sont des antispy ça good.gif
paco67
Pas norton il a un anty spam yahoo.gif
rol
C'est le seul donc yahoo.gif
paco67
A vue de nez oui yahoo.gif
jeankiff
désolé pepsi parlait du pc expert de ce mois j'ai donc zieuté ccelui de mai 2004
et on y parle de soft anti-spywares pas anti-spams beuh.gif
pepsilite
Celui du mois d'avril alors ...
rol
an_ouarf.gif
pepsilite
Effectivement, c'est bien dans le nê° d'avril (ne te decouvre pas d'un fil)
jean-jean
Sinon il y a aussi spampunisher non?

Mais le meilleur moyen reste encore DEUX adresses E-mail. Une avec des chiffres et des noms qui veulent rien dire (adresse perso) et une du style mon-nom-poubelle@machinchose.truc (NE PAS CLIQUER SUR CE *@&% DE LIEN )Pour les sites qui vous spame.

Vous avez bien fait de faire un crochet sur les spyware parce que c souven lié.
G un pote qui recevais tout le temps du Spam meme quand il changait d'adresse. ça s'est arreté le jour ou il a passé un coup d'antispy (Spybot serche end destroy, Ad-aware, etc...) avant de changer d'adresse. je suppose que les spys récuperraient a chaque fois son adresse...
rol
Pour le spam je vous conseille fortement SpamPal

yahoo.gif
DAN
Lorsque vous fréquentez des sites qui vous demandent votre adresses e-mail et que vous ne voulez pas filer la votre, le mieux est d'utiliser une e-mail jetable. En plus, ça empêche le spam. cling.gif

http://jetable.org/
tocri
Spampal est un excellent filtreur anti spam
http://www.spampal.org/

Il ne fonctionne pas cependant avec :

AOL
Hotmail
Yahoo
Juno
MSN
Or any other proprietry mail system.

Sinon il est gratuit prend 500 ko environ de ressources
rol
Il fonctionne avec yahoo cling.gif
tocri
je ne savas point j'ai fait un coppier/coller du site.

Envoie leur un petit mail, ça leur fera plaisir...

J'en ai même fait de la pub sur un mag info..faudrait que je retrouve l'article
M.ED
Moi j'utilise http://keir.net/k9.html
K9 an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez antispam.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.