Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb lors d'un coupage de mkv
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tom_sawyer
Salut à  tous cling1.gif

J'ai à  nouveau un p'tit problème que je ne sais comment résoudre. Lorsque je veux couper un mkv (qui a été encodé avec ripp_it), je choisis le fichier que je veux couper et lorsque je commence a lire la vidéo pour positionner le pointeur voila ce que j'ai
Image postée
Pourtant le film continue de défiler et dès que je cilc sur ok de la fenêtre d'erreur ripp_it se ferme violemment.

J'ai essayer de couper cette vidéo avec virtual dub (j'ai la version virtualDubMod 1.5.10.1) et là  rebelotte j'ai encore un message d'erreur
Image postée

Voilà  si qqn a une solution... euh.gif
pepsilite
Salut Tommette yahoo2.gif
Je pense que tu as un conflit quelque part dans ton PC, ou un mauvais filtre MKV... Essaye de tout désinstaller et de remettre tout "propre" (voire, prier)
tom_sawyer
Ben j'ai rien installé d'autres que le pck de ripp_it euh.gif Bon je va désinstaller tout ça et résinstalle et pis on verra bien.... Sinon heu ben je tenterais la prière (merci perspi cling.gif , p'être que ca marche après tout an_ouarf.gif an_ouarf.gif !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb lors d'un coupage de mkv.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.