Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'encodage sur 4,1 go .
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
hcorex
Salut !

J' aimerai encoder un dvd qui fait 2h51 en xvid sur 4100mo +ac3 mais malheureusement ca plante toujours a la 2e pass mon ecran et mon pc ne reponde plus . J'ai besoin de vos avis , car ce que je fais la n'est qu' un test pour voir la compatibilité de ma platine divx yamada dvx 6600 .

nb: j' utilise ripp it
E.T
an_what.gif Ben ça me paraît normal avec une taille pareil et il me semble sauf erreur de ma part que les platines Divx ont du mal a lire des gros blocs de plus de 2Go et je pense que 2Go c'est plus que suffisant pour avoir une bonne qualité mrgreen2.gif
DAN
Ton pc plante, il freeze donc, cela peut venir du fait que ton proc chauffe trop.
par contre un xvid de 4100 mo, ça ne sert à  rien, il vaut mieux adopter une structure dvd à  ce niveau.(enfin c'est mon avis)
hcorex
Merci des reponses .

En faite c'etait pour etre sur que les platine divx ne supporte que 2go , ce que me confirme ET .

mon pc ne plante pas a cause de la chauffe , cpuburner me le prouve. mais c'est quand meme bizarre que ca plante .

Tiens je vais l' encoder sue 2.1go on verra bien .. ou sur 3go
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme d'encodage sur 4,1 go ..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.