Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sos VDM non localisé
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
chriss
salut et oui je me manifestetout de meme j ai tourner et retourner mon ordi dans tous les sens et parcourus pas mal de pages du forum mais je ne dois pas chercher au bon endrois et je commence a perdre patience tout dabord bravo ce cite est agrablement claire et rippit me semble bien sympas j'ai hate de pouvoir m'en servir.BON!!!voila le 1er blem,car etant novice en ordi je m'attent au pire mais je suis tenace. rippit ne localise pas virtualdubmod.exe(quesque miroir et devais-je les telecharger?)
E.T
Salut, tu as bien dl la derniere version de Ripp-it a savoir la 1.5.0f2 car la premiere 1.5 avait ce bug mais avec la nouvelle c'est reglé
chriss
oui,j'ai tout prix sauf (les miroirs?),mais s'ayais a forces de bidouiler dans les fichiers,les metres les uns sur les autres ripp a localiser VDBM.exe,mais ne me demande pas comment j'ai fais ,au pif bbbb1.gif guix_sign-hein.gif .a present il faut que j'arrive a deffinir ripp pour lire sur la PS2 guix_sign-hein.gif j'ai qqs donnèes codec 5.02,ect.....mais le tout va etre de bien configurer la bete,d'autant que ripp me signale quil me manque des logiciels guix_arf.gif mais bon ce ne va pas etre plus compliquè que *** edit by Pepsi -> LA CHARTE !!!!! ***
tetarmiro
le mieux pour toi c'est de tout virer,
puis de réinstaller RIAM 1.5 Of2
et là  je pense que tu devrais arriver à  tes fins
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez sos VDM non localisé.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.