Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et le crop ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tarmo95
Encore une question qui a peut être déjà  été posée, mais une recherche dans ce forum me donne 15000 posts en réponse.

Quand je veux cropper, je ne peux pas régler le crop au chouà¯a près car soit j'ai toujours une bande noire, soit il me bouffe une bonne partie de l'image. beuh.gif

Y'a une astuce ? hop1.gif
rol
Editer le script avs yahoo.gif
tarmo95
Ouai mais je connais pas le nombre de pixel qu'il faut ajouter ou retirer.
pepsilite
Nous non plus yahoo1.gif

Ben tu fais des essais, le resultat est visible directement dans la preview

cling.gif
alcaponne
perso je trouve pas pratique de toucher au fichier avs
pepsilite tu peux an_coucou.gif pas nous pondre une fonction pour ce pb ? (si c un pb rencontrer par plusieur personne biensur ) pompom.gif pompom.gif
rol
Je pense qu'il y a d'autres trucs à  faire avant ... gloups.gif gloups.gif
pepsilite
Ouais evil.gif evil.gif grrrr_pepsi.gif

an_kes.gif
rol
Citation
perso je trouve pas pratique de toucher au fichier avs
pepsilite tu peux  an_coucou.gif  pas nous pondre une fonction pour ce pb ? (si c un pb rencontrer par plusieur personne biensur ) pompom.gif  pompom.gif

Plus tard peut être yahoo.gif
lauden
Durant les longues nuits d'hiver an_coucou.gif
TiTiFonT
bin pour compter les pixel, C pas trop compliquer, il suffit de compter le nombre de click que tu fais pour la preview

sachant que ripp-it a un pas de 4 pixel, ( crop de 2 de chaque coté)

si ton crop est bon a droit au bout de 4 click, et qu'il est bon a gauche au bout de 6 click
ça veux dire que tu dois croper de 8 a droite et de 12 a gauche...

nota n'oublie pas de garder de dimention multiple de 4, de 8 ou de 16 cling.gif
Jack...
sur le crop au duo de pixel près, en éditant le fichier AVS (C vraiment un jeu d'enfant) : tout est déjà  là  : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=88 et ailleurs... :$:

(va falloir faire un tuto ou un post dans les "particularités" du crop avec le .AVS na.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Et le crop ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.