Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripp-it ne veut plus se fermer !
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
_Erwan
slt,an_coucou.gif

bah voilà  depuis un petit moment j'ai remarqué que ripp-it n'arrivait plus à  ce fermer !! (derniere version: 1.5.0f2 et il me semble même que j'avais le pb avec quelques versions précedentes).
la fenêtre se ferme bien mais pas le bouton ds la barre de tà¢che !! il est tjs consideré comme un processus actif (fonctionne en arriere plan), obliger de forcer la fermeture (car il ne repond plus) !!! an_what.gif

j'ai ce probleme qu'avec ripp-it donc je pense que cela vient de lui !!

donc je me demande si :
est-ce que d'autre on le même probleme que moi ?? bbbb1.gif

ou cela viendrait-il de mon pc ?? hop1.gif

merci !!

nb: je suis sous XP familiale pfff1.gif
pepsilite
tu encodes en quoi? tabarnak yahoo2.gif
_Erwan
non j'encode même pas !! an_what.gif

je ne fait que l'ouvrir !! et j'essai de le fermer et pouf marche pas !! beuh.gif
zombi55
Je confirme, j'ai le même problème. Cependant, moi, c'est quand je load un .D2V l'écran reste figé et je suis obligé de le fermer via le Gestionnaire des tà¢ches.

euh.gif
pepsilite
Bon ben c'est un problème lié au Québec yahoo1.gif
_Erwan
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
reponse donc ds trois mois !! an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
honu
Citation
an_ouarf.gif  an_ouarf.gif  an_ouarf.gif 
reponse donc ds trois mois !! an_ouarf.gif  an_ouarf.gif  an_ouarf.gif

Tu déménages ?
jeru
ouai au soleil... good.gif
_Erwan
non pas du tout, je revient en France !! beuh.gif
K-ZimiR
ben je c pa moi : ouvre pas ripp it sans rien faire : ouvre le pour encoder ou qqchose puisqu'apparemment ca se ferme pas qd tu fais rien : peut etre que qd tu fais qqchose ... yahoo1.gif
altor
moi c'est tres frequent(j'ai Win ME), je dois relancer l'ordi , mais bon compte tenu des grosses qualites de ripp it je m'y suis fait d'autant plus que cela n'a peut etre rien a voir avec ripp it
pepsilite
Relancer l'ordi carrément? ... Ben si ça le faisait chez tout le monde, on pourrait incriminer Ripp it, mais là  ....
yober
lancer d'ordi : 8 mètre 23... yahoo.gif
Champion du monnnnde ! an_ouarf.gif
_Erwan
an_ouarf.gif an_ouarf.gif c sur c pas en le lancant que ca vas l'aranger !! an_lof.gif an_lof.gif

bah c bon pour moi, maintenant, et sans rien faire an_what.gif an_what.gif !!
enfin si un prete est passe !! an_ouarf.gif an_ouarf.gif
E.T
Et si tu faisais un petit coup de nortonwindoctor cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripp-it ne veut plus se fermer !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.