Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme sur fichiers avi collés
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DADMAXMAT
grrrr_pepsi.gif salut, j'essaie de coller 2 avi ( 2 moitié du meme film ) pour obtenir un fichier seul de 1.5 GB et le resultat me donne un fichier au format inconnu qui ne passe pas sur le kiss
si je veux lire ce fichier sur le pc, ca marche mais seulement après avoir sélectionné le lecteur, comme si je forcais la lecture en gros ( ce qui ne serait pas le cas si le fichier était lisible sous windows car cette opération se fait automatiquement d'habitude )
quelqu'un peut me dire comment fabriquer un fichier coller qui garde ses caracteristiques de départ ? merci ouin.gif
Jack...
à‡a serait pas du XviD que tu colles par hasard ???
DADMAXMAT
non car je réencode juste avant justement
Jack...
les fichiers séparés (après réencodage mais avant collage) passent sur KiSS ?
DADMAXMAT
oui, oui et ouioui...
Jack...
Image postée

Oui-Oui et le DivX ensorcelé yahoo2.gif
yober
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Une vrai encyclopédie du ciné ce Jacq !
lovechange
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Jack...
yahoo2.gif

sincèrement, je ne vois pas o๠ça coince... Essaie de les recoller avec VDM (ouvre le 1er segment puis "Append ..." le 2nd segment, puis save As et choisi "Direct Stream copy" en bas de la fenêtre avant de lancer la copie).

Tes 2 avis ont les mêmes sons, dimensions, options MPEG4 et tutti quanti j'imagine ?

sinon, attendons l'avis du Boss...
pepsilite
euh ... j'ai pas d'avis yahoo1.gif
Sigebert
Sur que le fichier recollé a perdu son extension ".avi".
pepsilite
ben rajoute là  ...
DAN
yahoo.gif
scorpio
tient celui là  mon petit voudrais bien l'avoir dommage an_ouarf.gif
pepsilite
Je vois (à  ma grande surprise) que OUI-OUI est écrit par Enid Blyton, c'est elle qui écrivait aussi le "club des 5" quand j'étais jeune (et beau) yahoo2.gif
Jack...
oui-oui...

...je ne savais pas que c'était une femme...
scorpio
ha good.gif , le club des cinqs, que de souvenirs, j'adorais ça étant jeunes, il en avait même fais une serie si mes souvenirs sont exact.
pepsilite
Vi, avec le chien Dagobert yahoo2.gif
K-ZimiR
c elle aussi qui ecrivait les jojo lapin !
sinon j'ai deja u ce genre de pb: mon fichier avait un nom trop grand avec d caracteres speciaux : si c ton contentes toi d'un nom constitue d'un seul mot normal (je ve dire sans caracteres a la con) tu le renommeras plus tard
pepsilite
pas que le nom, le chemin du film aussi ........
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme sur fichiers avi collés.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.